Dans les vignes entre Bouillargues et Rodilhan

Randonnée agréable et facile, idéale pour toute la famille le long de chemins de terre à travers les vignes. Sur le parcours, vous rencontrerez des chevaux, des chèvres, des moutons et même une ou deux vaches !
Attention toutefois au balisage Jaune qui manque parfois un peu de clarté

Stationner le long de la rue à côté de l'entrée du karting.

(D/A) Longer la rue du karting vers le virage et au bout de celui-ci, traverser le fossé. Vous êtes sur le PR®. Face à la patte d'oie, prendre le chemin de droite en direction du Sud.

(1) Au croisement, traverser la route et continuer en suivant le chemin balisé à droite et pratiquement en face. Aller toujours tout droit jusqu'au rond-point.

(2) Tourner à gauche puis immédiatement encore à gauche sur le chemin de terre : attention, le balisage est un peu flou à cet endroit. Suivre ce chemin qui longe les enclos et les champs.

(3) Au croisement, continuer tout droit : là encore, le balisage manque de clarté. Ne pas prendre à gauche. Continuer ensuite le chemin sur quelques centaines de mètres et prendre à gauche à l'embranchement. Aller tout droit jusqu'au croisement à quatre branches. Suivre le balisage en tournant à droite puis obliquer à gauche 400 m plus loin environ. Parvenir à un croisement en T (antenne à main droite).

(4) Bifurquer à gauche et aller tout droit au croisement avant de faire un droite-gauche avec le chemin qui débouche sur un nouvel embranchement non loin du centre équestre.

(5) Obliquer à droite. Traverser la route (D257) avec prudence et poursuivre sur le chemin de terre en face. Parvenir au fossé puis au lieu de stationnement dans la rue du karting (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 42 m - Rue du karting
  7. D/A : km 4.67 - alt. 42 m - Rue du karting

Hibiscus30

Date de la randonnée : mardi 07 février 2023

Petite randonnée facile et agréable, à faire en famille ou entre amis.