(D/A) Dans le village devant la mairie, on trouve toujours un peu de place pour se garer. La D211 est la route principale qui traverse le village. Le départ se fait sur cette route en dessous de l'église. Vous suivez cette route sur une centaine de mètres vers le Nord-Ouest.
(1) Arrivé là, vous tournez à gauche et encore à gauche sur la route goudronnée qui monte, monte... Vous suivez cette route sans dévier. Vous trouverez quelques belles demeures tout le long.
(2) Vous quittez le goudron par la gauche pour prendre une voie large et carrossable mais pas goudronnée orientée Sud-Ouest. Vous la suivez jusqu'à un carrefour important.
(3) Vous continuez la même voie en laissant sur votre droite une autre voie importante. Au bout de cinquante mètres vous prenez la route de gauche et la suivez tout du long.
(4) Attention ! au bout d'environ un kilomètre, il faut quitter la voie principale et tourner à gauche dans un chemin moins important. 250 mètres plus loin il y a un chemin qui continue tout droit sur la carte, mais nous ne l'avons pas trouvé. En continuant le chemin nous sommes descendus plein Sud. Après avoir laissé sur la gauche un hangar, vous arrivez à un croisement.
(5) Vous prenez la première à gauche et après avoir laissé une maison sur la droite vous continuerez cette voie sans prendre les chemins qui partent à droite ou à gauche. Vous continuez jusqu'à longer un ruisseau que vous verrez en bas d'une petite falaise qui vous empêche de prendre le chemin montant vers le village.
(6) Vous continuez jusqu'en bas de la côte, effectuez un virage en épingle à cheveux et revenez par la route du bas après avoir traversé le ruisseau des Moulins. Rapidement vous tournez à droite le long des vignes sur une route qui monte et qui semble plus être une voie de tracteurs qu'une vraie route. Vous continuez jusqu'à la route goudronnée qui est la D211. Vous la prenez à gauche et vous arriverez à votre point de départ après avoir longé le cimetière (D/A).