Stationner au plus près de l'église de Becquigny.
(D/A) Prendre le chemin de terre dit de Fignières qui est en face du portail de l'église. Ce chemin longe la mairie à main gauche pour arriver à un chemin à gauche.
(1) Le chemin monte faiblement. Ignorer le chemin du cimetière sur la gauche et continuer tout droit, en direction du Sud. Rapidement, tourner à gauche, en direction du Sud-Est. Marcher alors, pendant environ
1 km100, jusqu'à la D329.
(2) Prendre à gauche pour longer la départementale vers le Nord-Est. Tourner à droite, dans le chemin en direction de Lignières. Par moment, le chemin longe le bois sur la gauche. Par moment, il s'en éloigne un peu. Continuer sur le chemin pour arriver aux 1res maisons de Lignières.
(3) À la départementale 135E, tourner à droite. Traverser, avec prudence, et prendre tout de suite à gauche. Marcher vers le Sud. Arrivé au calvaire, continuer tout droit et suivre le chemin à droite, jusqu'à la route goudronnée du Petit-Hangest. Partir à gauche et, à l'embranchement, continuer sur la gauche pour revenir vers le village.
(4) Obliquer à droite dans un chemin de terre qui commence par longer la limite du village. Au loin, on aperçoit le bois. Continuer jusqu'à un croisement de sentier (GR® 123).
(5) Tourner à gauche pour suivre le GR® . Il s’agit d’un chemin de terre qui traverse la plaine. Le chemin tourne à droite, vers le Nord-Est pour aboutir au croisement d’un autre chemin.
(6) Partir à gauche avec le GR® 123, en direction du village de Guerbigny. Atteindre la départementale 68 et la suivre à gauche pour aboutir sur la D329. Au carrefour, il y a une croix.
(7) Prendre à gauche puis, rapidement, suivre la route à gauche. Après 100 m, avant un container, emprunter sur la droite un chemin qui s’enfonce dans le bois, en direction de l’Ouest. Il aboutit à nouveau, sur la D329. Traverser, avec prudence, et prendre, à droite, la continuation du même chemin.
(8) Marcher sur ce chemin qui a la forme d’une courbe et prendre le second chemin, à droite.
(9) Ce chemin longe la vallée de l'Avre sur sa bordure Sud. Sur la droite se trouve une zone humide avec, entre autres, des bois et des étangs. Il conduit à Becquigny. Continuer tout droit. Plus loin, la route se divise en un « Y ». Prendre à droite pour rejoindre à l’église (D/A).