Vous trouverez un parking près de la plage et de la Pointe de Beg Lann. De mi-juillet à mi-août, il peut être rempli et les plages en bordure de la randonnée peuvent être très fréquentées.
(D/A) Face à l'océan, le chemin part sur la gauche, depuis la Plage de Beg Lann. Il est quasiment impossible de se perdre sur ce chemin balisé, intégré à plusieurs promenades, randonnées et GR®. Vous pouvez rester sur le sentier derrière la dune, ou marcher sur la plage, en alternant les deux à votre envie, en respectant les espaces protégés du piétinement. En allant vers l'Est, rejoignez la Plage de Suscinio.
(1) La Plage de Suscinio est bordée de marais où peuvent s'observer de nombreux oiseaux, notamment en période de nidification. Une passerelle et un observatoire ornithologique sont aménagés à cet effet. On trouve ici un grand parking et on a une belle vue du magnifique château de Suscinio. Continuer dans la même direction et atteindre un parking à la Plage de Landrezac.
(2) Poursuivre vers l'Est, soit par la plage, soit par le sentier. Aux beaux jours, il y a une section naturiste entre les plages de Landrezac et de Penvins.
(3) Arrivé au niveau d'une promenade sur remblai, dominant la plage. Celle-ci s'étend jusqu'à la Pointe de Penvins. À peu près au même point, accéder par un chemin à un autre parking, peu apparent derrière la dune, sur le Chemin des Marais. À noter qu'en automne 2023, une tempête a démoli une partie du remblai, ce qui le rend difficilement accessible de ce côté-ci. Poursuivre par la plage ou par le sentier qui passe derrière un camping, Chemin des Marais.
(4) En atteignant la pointe, se trouve un dernier parking. Celui-ci a été réduit en 2023 pour redonner de l'espace à la végétation dunaire. Atteindre la Chapelle Notre-Dame-de-la-Côte.
Pour le chemin retour, il suffit de faire demi-tour. Comme à l'aller, possibilité d'alterner entre sentier et plages.
Pour suivre la plage, c'est tout simple, pour prendre le sentier, il suffit de suivre la Route de la Chapelle en dépassant le centre nautique, puis le parking, et s'engager sur la gauche, sur le Chemin des Marais. En suivant cette petite route goudronnée, retrouver le départ du sentier sableux (D/A).