En centre-ville de Canehan, Rue des Potiers (D113), se garer sur le petit parking à gauche, une petite centaine de mètres avant l'église.
(D/A) Descendre dans le chemin devant le parking et virer à droite. Environ 250 m après, virer à gauche à angle aigu dans un petit chemin qui descend. Déboucher en bas sur un carrefour.
(1) Prendre la 2e à gauche, la D22. Passer plusieurs ponts qui franchissent des ruisseaux. Au croisement, à Sulpice-sur-Yères, traverser la D16 avec prudence. Continuer sur la D22 pendant encore 80 m environ.
(2) Obliquer alors à gauche et suivre sur environ 300 m un chemin en montée. Avant de passer sur un pont, virer à droite pour suivre les panneaux Chemin Vert du Petit Caux. Préférer la 2e descente pour rejoindre le chemin vert.
(3) Suivre le chemin vert à gauche. Emprunter un viaduc au-dessus de la D16 et de la rivière Yères puis un autre viaduc au-dessus de la D226. Passer ensuite devant deux abris (le 2e est pourvu d'une table de pique-nique) et continuer sur le chemin jusqu'à une route.
(4) Suivre à gauche la D113. Monter pendant environ 900 m jusqu'à un chemin sur la gauche.
(5) Quitter la route et virer à gauche à angle aigu. Prendre ensuite le 1er chemin à droite pour rejoindre les premières maisons de Canehan.
(6) Tourner à droite dans la Rue des Potiers. Prendre le 1er chemin à gauche.
(7) Au croisement en T, suivre à gauche le Chemin de la Plaine du Bois Vildor. Aller tout droit jusqu'à l'église. Virer alors à gauche et rejoindre le parking du départ (D/A).