De l'Ouest de Primarette au Nord de Moissieu-sur-Dolon

Randonnée à faire même après la pluie car pas de ruisseau à traverser.
A TOUS LES RANDONNEURS (SES) QUI PARCOURENT MES RANDONNEES vous pouvez mettre des photos en indiquant l'emplacement sur le circuit.

Pour y aller en venant du Nord prendre la D538, après le passage sur le pont du TGV c'est la 1re route à droite dans la descente vers Beaurepaire. En venant du Sud, de Beaurepaire sur la D538, 1re route à gauche en montant après le Château du Louvier.
À 100 m de la D538, garer son véhicule vers l'embranchement du sentier qui part à gauche vers le Sud (régulièrement il y a un stock de grumes).

(D/A) Continuer tout droit. Après un grand virage sur la droite, au croisement, tourner à droite puis tout de suite et à environ 50 m. tourner à gauche pour contourner les maisons. Continuer pour arriver au croisement en Y.

(1) Prendre la branche de droite. Continuer à descendre.

(2) Plus loin après deux maisons sur la gauche, laisser le premier chemin qui part sur la gauche et continuer jusqu'au virage de la route.

(3) Tourner à droite et passer à côté de la maison. Longer la ligne de TGV.

(4) Passer sous le pont de la ligne du TGV. Traverser le croisement pour aller vers le lieu-dit le Pinet. Tourner à droite, continuer tout droit. Passer entre les premières maisons de Moissieu-sur-Dolon.

(5) Continuer tout droit, suivre la route vers la droite. Prendre à droite la Route des Peupliers qui tourne à gauche. Au prochain croisement, continuer tout droit.

(6) À 100 m, tourner à droite, vers le Nord puis, à 200 m. environ prendre le premier chemin qui monte sur la gauche. Arriver à un croisement.

(7) Virer à droite et continuer sur le chemin qui est aussi le GR®65 jusqu'au carrefour en Y inversé.

(8) Passer à côté du château d'eau. Continuer tout droit et longer la forêt. Juste avant le dernier champ avant le bois en face, un chemin va à droite.

(9) Le prendre et tourner à gauche 100 m plus loin. Continuer, passer sur le pont au-dessus de la ligne TGV. Continuer pour arriver au point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 450 m - Parking en bord de route
  10. 9 : km 8.87 - alt. 455 m - Chemin à droite
  11. D/A : km 9.82 - alt. 451 m - Parking en bord de route

Aucun équipement particulier.
Dommage qu'il n'y ai presque plus de sentier ou si peu qu'on ne peut plus faire un circuit sans routes goudronnées dans cet endroit.