Départ depuis l'intersection entre la D13 et le chemin goudronné rejoignant la Madone (panneau indicateur).
(D/A) Remonter le chemin goudronné, plein Nord.
(1) Laisser à droite le chemin du retour et poursuivre tout droit jusqu'au site de la Madone.
(2) Garder ce chemin caillouteux et, lorsqu'il tourne vers la gauche, prendre le sentier sur la droite jusqu'à rejoindre un large chemin (attention aux chemins de débardage).
(3) Au bout de ce chemin large, prendre, sur la droite, celui qui est encaissé et qui descend vers le village en passant sous la ligne électrique. Rejoindre le pied de l'église.
(4) Suivre, à droite, la Rue du Mottet jusqu'au GAEC (balisage cercle Jaune).
(5) Lorsque la rue tourne à angle droit vers la droite, continuer sur le chemin en face qui descend vers la Colombine. Juste avant le pont, prendre à droite en suivant le double balisage flèche Jaune et cercle Jaune. Suivre le sentier en bord de Colombine, boueux et proche de l'eau par endroits, jusqu'à la source de Veuvey (panneau explicatif).
(6) Descendre en contrebas pour voir les deux sources principales, puis revenir au chemin principal qui remonte et tourne à droite plein Sud.
(7) À une intersection, dans un virage à gauche, toujours prendre, plein Sud, le circuit de la Colombine (chemin montant sur la droite) et non le circuit des sources du Veuvey : se fier au balisage cercle Jaune. Rejoindre un chemin large balisé en Jaune et le suivre à droite pour remonter sur le plateau. Garder le cap Sud-Ouest puis Sud. Après une descente brève mais pentue, et un passage sous une ligne électrique, arriver sur une voie forestière, la suivre à droite jusqu'à la D233.
(8) Tourner à gauche sur celle-c, passer sous une ligne électrique et remonter jusqu'à l'intersection suivante sur la droite avec un panneau "La Madone". Suivre, à droite, ce chemin goudronné sur le plateau. retrouver plus loin la bifurcation initiale.
(1) Garder la gauche à l'embranchement et rejoindre le départ (D/A).