Possibilité de se garer le long de la Route de Saint-Antoine.
(D/A) Dos à la Chapelle Saint-Antoine, prenez la route vers le bourg de Plouézoch et virez dans le premier chemin descendant sur la gauche. Croisez un chemin et continuez tout droit dans une zone boisée pour arriver à une fourche.
(1) Bifurquez sur la gauche près des lignes électriques en laissant le chemin de droite qui sera celui du retour et traversez avec prudence la D 46. Prenez le chemin en face et continuez en face pour passer devant une fontaine. Suivez la D 46 dans le prolongement et passez le pont à Dourduff-en-Terre.
(2) Quittez la D 46 et virez à droite sur la route qui mène au Moulin à Marrée de Melin Vor.
(3) Prolongez par le chemin, d'abord en bordure du Dourduff puis qui s'en éloigne pour monter jusqu'à une route au lieu-dit Poulhouët (sur la carte).
(4) En haut, tournez à droite sur la route bitumée, prolongez par un chemin et retrouvez le bitume au niveau de Keryvon. Suivez cette route qui vire à gauche et arrivez à un chemin à main droite.
(5) Tournez à droite sur ce petit chemin et continuez en face sur le chemin agricole.
(6) Après avoir profité de la vue sur Locquénolé situé sur l'autre rive de la Rivière de Morlaix, descendez par le chemin qui se rétrécit en longeant une anse du Dourduff.
(7) Tournez en épingle sur la droite en suivant la véloroute vers Le Dourduff-en-Mer.
(8) Virez à droite sur le pont de la départementale et suivez la D 76 sur un bon kilomètre.
(9) Tournez à droite sur le chemin entre la départementale et la rivière et suivez-le jusqu'au moment où il quitte le Dourduff.
(10) Virez à gauche pour entamer la remontée en ignorant chemin le petit chemin qui continue le long de la rivière et arriver à la bifurcation de l'aller.
(1) Reprenez à gauche, le parcours inverse de l'aller pour retrouver le point de stationnement (D/A).