De Saint-Aubin-sur-mer à Quiberville-plage par le GR®21

3e partie de l'étape du 5e jour de marche : bonus pour faciliter le ravitaillement à Quiberville.

Cette randonnée fait partie d'un circuit en itinérance de plusieurs jours : Du Havre au Tréport par le GR®21

Retour point de depart : Non

(D) Rejoindre le front de mer et le longer vers l'Est. Monter sur la falaise et virer pour suivre le chemin à niveau jusqu'au hameau de Ramouville.

(1) Traverser prudemment la RD75 et continuer en face sur la route qui mène à Flainville.

(2) À l’entrée, dans le hameau, virer à gauche sur la route dont le bitume disparait rapidement.

(3) Retrouver la RD75 et la traverser à nouveau avec prudence. Partir à gauche sur le chemin rural. Après une courbe à droite, continuer tout droit jusqu'à un carrefour en T.

(4) Tourner à droite sur le chemin puis, au niveau d'un camping, continuer à gauche par un autre chemin en montée régulière.

(5) Rejoindre la Rue de la Colline. Continuer tout droit et descendre jusqu'à rejoindre la RD75 (Rue de la Mer). Partir à gauche et déboucher sur le front de mer (A).

1. D : km 0 - alt. 7 m - Saint-Aubin-sur-mer
  2. 1 : km 1.51 - alt. 19 m - Ramouville
  3. 2 : km 2.39 - alt. 18 m - Pigeonnier
  4. 3 : km 3.75 - alt. 41 m - Route D75
  5. 4 : km 4.83 - alt. 34 m - Croisement en T
  6. 5 : km 5.41 - alt. 54 m - Rue de la Colline
  7. A : km 6.16 - alt. 2 m - Quiberville plage

Camping à St-Aubin-sur-mer et à Quiberville (délocalisation en cours sur les hauteurs de la ville)

(A) Commerces et front de mer animé