Du centre équestre de Saint-Baudile à l'Étang de Vic

Trajet à cheval en partant du centre équestre Saint-Baudile, jusqu'à l'Étang de Vic plage.

• Cheval
    Activité : Randonnée Cheval
    Durée selon l’auteur : 3 h

Retour point de depart : Non

• ⚐ Commune : Fabrègues (34690)
    Départ : N 43.540721° / E 3.800653°
    Arrivée : N 43.477646° / E 3.80562°
    Carte(s) IGN : Ref. 2743ET

Départ du centre équestre Saint-Baudile.

(D/A) Prendre le Chemin de la Chapelle, passer sous une ligne électrique et prendre la première piste à droite avant la première épingle. Suivre celle-ci et rejoindre le fond du vallon.

(1) Au niveau de la plaque de béton, prendre le 2e chemin à droite, celui avant la forêt.

(2) Au niveau de la route, prendre à droite et avant la barrière de l'entreprise, suivre le chemin à droite et longer le grillage jusqu'à tomber sur une petite route.

(3) Prendre à droite sur la route et continuer tout droit, en ignorant la route à gauche, jusqu'à une piste transversale.

(4) La suivre à gauche, passer entre les vignes.

(5) Au bout des vignes, effectuer un gauche-droite et longer les vignes à main gauche.

(6) Passer sous le pont routier puis poursuivre tout droit jusqu'au croisement.

(7) Effectuer un gauche-droite et suivre la Rue de la République puis l'Avenue Gambetta jusqu'au rond-point.

(8) Prendre la 2e sortie, puis tout droit jusqu'à la D114.

(9) Virer à gauche et passer sur le pont et poursuivre sur la D114E5 jusqu'à pouvoir prendre la piste cyclable.

(10) Prendre la piste cyclable le long de la D114E5 et rejoindre l'Étang de Vic (D/A).