(D/A) Du parking du Roskoualc'h, remonter la route en corniche en direction de la Plage du Notigou. Lorsque cette voie s'éloigne du bord de mer, prendre à gauche dans la première impasse venue (Hent Dall an Aotigou). Au bout de celle-ci, un sentier très étroit s'engage entre les propriétés. Celles-ci dépassées, il suit le littoral jusqu'à atteindre le Domaine Départemental du Dourven, puis la pointe du même nom.
(1) Contourner la pointe en tournant le dos au grand large. L'estuaire du Léguer qui s'ouvre devant vos yeux est barré au fond par le promontoire du Yaudet (ancien site gallo-romain). On suit le sentier côtier sous les grands arbres jusqu'à atteindre le Plage de Saint-Quiriou. Passée l'anse, le chemin monte en longeant une grande propriété.
(2) En atteignant son portail d'entrée, laisser le GR® 34 partir sur la gauche et remonter la voie carrossable qui part à droite. Environ cent mètres plus loin, laisser cette voie pour prendre un petit chemin sur la droite qui débouche sur une petite rue desservant quelques propriétés. L'emprunter légèrement vers la gauche, puis tourner à droite au premier carrefour. Après deux cents mètres d'une rue descendante et sinueuse, atteindre la rue principale du bourg de Locquémeau. Tourner à nouveau à droite et suivre cette voie dans la longue courbe qui mène jusqu'à l'église.
(3) Contourner l'église et son cimetière, puis prendre tout droit la rue en forte pente qui descend jusqu'au Ruisseau de Keravilin. En l'atteignant, on remarque l'ancienne bâtisse du moulin qui a donné son nom au lieu. Remonter sur le versant opposé en suivant la rue Hent Keravilin jusqu'à déboucher sur la route qui descend au port Hent Braz Newez.
(4) Suivre cette voie sur cent mètres en descendant vers la droite, puis traverser pour prendre à gauche, la Route de Kerham. Rapidement, celle-ci part à l'assaut du versant et c'est une grimpette bien sentie qui mènera sur le plateau d'où la vue s'ouvre sur toute la Baie de Lannion. C'est grandiose!
(5) En abordant les premières maisons du hameau de Kerham Izellan, tourner à droite. Lorsqu'on atteint les maisons qui sont juste en bordure de falaise, ignorer le sentier qui s'engage dans la pente, et tourner à gauche. Au bout d'une centaine de mètres, la petite route laisse la place à un sentier étroit qui va longer la tête du versant abrupt qui surplombe l'estran d'une bonne cinquantaine de mètres. C'en est fini du goudron pour un bon moment.
(6) Après avoir longé le haut de la falaise sur plus de six cent mètres, prendre à droite le raidillon qui dégringole vers la mer. Par temps humide, ça peut être glissant !
Tourner à droite en arrivant en bas et suivre le chemin côtier jusqu'à aborder l'Étang du Vorlenn. Celui-ci est insérer entre deux cordons de galets dont celui de l'ouest qui est particulièrement impressionnant.
(7) Devant l'étang, continuer par la piste qui s'avance vers la droite en direction du centre de voile et de la route d'accès à la Pointe de Séhar. Tourner à droite et remonter la voie qui longe la mer. Si la marée le permet, descendre sur la plage pour rejoindre le parking du départ qui est situé à l'autre extrémité. Attention, si le ruisseau de Coat Trédrez est bien chargé, il faudra l'enjamber en sautant d'une pierre sur l'autre pour rejoindre le parking.
Si vous ne passez par par la plage, longer la Route du Port et tourner à gauche dans la Route de la corniche de Notigou lorsque vous l'aborderez. Le parking est à quelques centaines de mètres (D/A).