Stationnement à la fin de l'Avenue Foch.
(D/A) Emprunter le chemin qui prolonge l'Avenue Foch vers la mer. Passer à proximité d'une mare dunaire puis, au premier carrefour de chemins, prendre à gauche en direction des premières maisons de Denneville Plage. Négliger les nombreuses sentes de part et d'autre du chemin principal.
(1) Au carrefour de chemins, prendre à gauche entre deux petits talus et rester sur le chemin principal (repérable à "l'usure"). Le chemin serpente dans les dunes boisées. Rester à gauche au premier Y (poteau bois dans l'axe de la voie de droite). Prendre la voie de droite au deuxième Y (alignement de deux poteaux bois) puis à gauche le Chemin des Mielles. De part et d'autre de cette portion rectiligne, remarquer des champs destinés aux cultures de légumes.
(2) Au bout du chemin, (voir variante en Informations Pratiques) prendre à droite, virer à gauche, puis traverser la route touristique D650 avec prudence et prendre le chemin en face. Au carrefour en T, prendre à gauche et continuer tout droit au carrefour de chemins suivant.
(3) Au bout du chemin, prendre à droite, longer la route puis tourner dans le premier chemin à gauche. Au bout du chemin, traverser la route touristique D650 avec prudence et prendre le chemin en face. Au bout du chemin, prendre à gauche et déboucher sur le Havre de Portbail face à la passerelle submersible.
(4) Prendre à gauche, passer la passerelle en bois qui enjambe le ruisseau le Pont aux Oeufs puis, poursuivre vers la droite le chemin qui longe le havre. Au panneau du Conservatoire du Littoral sur la droite, monter à gauche en suivant le balisage d'un sentier un peu plus à l’intérieur, afin de soulager le bord de dune, fragilisé par l'érosion. Rejoindre le sentier littoral pour passer en face du port de Portbail.
(5) Passer la pointe pour se retrouver à longer le rivage par les dunes, la mer à main droite. On parvient à l'accès à la plage que l'on remonte.
(6) Touner à droite dans l'Avenue Guynemer.
(7) Au bout de la route, virer à gauche et continuer tout droit sur l'Avenue Coli où du goudron on passe au sable pour rejoindre l'Avenue Foch (D/A).