Edale

Belle randonnée populaire depuis le village d'Edale. Adapté aux chiens

Départ : The Old Nags Head pub, Edale, Hope Vale (S33 7ZD) Référence de la grille. SK 122 859

(D/A) Juste avant le pub (en venant du parking), prenez à gauche (vers l'Ouest) le sentier "Pennine Way". Après quelques mètres, prenez le chemin de gauche et continuez tout droit à travers les champs sur la Pennine Way jusqu'à Upper Booth.

(1) À la route, prenez à gauche, puis à droite et encore à droite pour prendre le sentier (Nord) qui suit la rivière Crowden Brook. Continuer tout droit sur ce sentier, passer Crowden Clough et continuer tout droit jusqu'à une intersection de chemins.

(2) Prendre à droite (Est) et continuer tout droit jusqu'à Grindslow Knoll.

(3) À Grindslow Knoll, prendre à droite (Sud) puis à gauche après quelques mètres (Sud-Est). Continuez tout droit sur le chemin qui descend jusqu'à atteindre le Pennine Way (de bonne connaissance en repérages sont nécessaires ici car le sentier n'est pas visible). De nouveau sur la Pennine Way, tournez à gauche pour marcher jusqu'au pub (D/A)

1. D/A : km 0 - alt. 261 m - Pub The Old Nags Head, Edale
  2. 1 : km 2.14 - alt. 286 m - Upper Booth
  3. 2 : km 4.45 - alt. 586 m - Intersection de chemins
  4. 3 : km 5.98 - alt. 579 m - Grindslow Knoll
  5. D/A : km 7.88 - alt. 261 m - Pub The Old Nags Head, Edale

Parking : Edale Car Park Hope Valley, Edale Rd, Edale, Hope Valley S33 7ZQ, Payant

Terrain : champs, chemin rocailleux et route

Accessible aux chiens : oui, les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu'ils traversent des champs où se trouve du bétail.