Pour accéder au point de départ, prenez le rond-point de la D952 et prenez la sortie qui mène à un petit chemin en cul de sac (accessible en voiture).
(D/A) Partez au Sud-Est, dos à la D952, et descendez par un chemin qui rentre dans le bois. À l'intersection qui se présente rapidement, tournez à gauche et continuez tout droit.
(1) Une centaine de mètres avant la fin du chemin, tournez à droite et rejoignez le bord de la Loire. Tournez encore à droite et longez la Loire à main gauche.
(2) Passez sous le pont de chemin de fer en faisant attention car il n'y a pas de rambarde pour prévenir une chute dans le fleuve. De l'autre côté du pont, virez à droite et suivez le chemin parallèle à la voie de chemin de fer située en hauteur sur votre droite. Contournez un étang par la gauche et revenir à proximité de la voie de chemin de fer pour aboutir à un second pont.
(3) Virez à droite pour passer sous le pont de chemin de fer. Continuez tout droit et longez le bois sur votre droite pour rejoindre le point de départ (D/A).