Se garer en bordure de la Rué Féard, non loin de la voie d'accès au Château Monluc.
(D/A) Partir par la Rue Féard en laissant le château à main droite et continuer tout droit sur le chemin en descente.
(1) Après un virage à angle droit, prendre la première route à droite et encore à droite immédiatement. Poursuivre sur cette voie jusqu'à proximité du lieu-dit Bidet.
(2) Virer à droite sur le chemin de terre et continuer jusqu'à Terre Blanche. Poursuivre tout droit sur la route bitumée puis prendre le premier sentier à gauche et le suivre jusqu'à la route.
(3) Virer à gauche, puis tourner à droite. Passer le lieu-dit Coutard et continuer sur un chemin rural. Au croisement des chemins de terre, prendre à droite pour arriver au croisement d'une route au niveau d'un calvaire.
(4) Bifurquer à gauche, passer Ordac puis le petit Ordac. Traverser la route de Condom avec prudence, prendre en face et passer le lieu-dit Lalanne. Continuer encore un bout de chemin sur cette voie avant de croiser un chemin de terre qui part sur la gauche.
(5) Virer à gauche et rester sur ce chemin jusqu'au croisement d'un autre chemin sur la crête. Tourner alors à droite et continuer jusqu'au croisement d'un chemin bitumé au lieu-dit Lièbe.
(6) Tourner à gauche. Dans le virage, prendre le chemin de terre en face, filer tout droit sur une bonne distance, puis passer le lavoir et arriver sur un chemin empierré.
(7) Bifurquer à gauche puis au croisement des routes, tourner à gauche et déboucher sur la D654 (Avenue d'Armagnac).
(8) Traverser avec prudence (absence de passage protégé) et prendre en face jusqu'au croisement de la Rue de la Tombe. Virer à droite puis prendre à gauche la quatrième rue. En haut de la côte, tourner à droite le long du rempart du Château Monluc et rejoindre le point de départ (D/A).