Départ de la place de la Mairie.
(D/A) Partir au Sud et laisser la mairie sur la droite. Au carrefour, prendre la deuxième route à droite, plein Sud en direction de l'église.
(1) Au premier croisement, tourner à droite et passer au pied de l'église. Au croisement suivant, suivre une route à gauche pour sortir du centre-bourg de Ladinhac. Virer à droite avec cette petite route. Déboucher sur la D228.
(2) La suivre à gauche jusqu'au lieu-dit La Vizade.
(3) Tourner alors à droite et, à la fourche qui se présente aussitôt, obliquer à gauche. Après environ 200 m, à la hauteur d'un hameau, prendre le premier chemin à droite. Garder le cap au Nord-Ouest. Plus loin, retrouver une petite route et la suivre dans le prolongement.
(4) Arrivé au Pouget, continuer tout droit. Après environ 200 m, abandonner la route en prenant à droite un chemin bordé d'arbres. Cheminer longuement au Nord puis au Nord-Est. Déboucher sur une petite route et la suivre à droite sur une cinquantaine de mètres.
(5) Virer à gauche en épingle, suivre la D28 et dépasser le Moulin de Labaylie. Un peu plus loin, après un petit pont, prendre le premier chemin à droite. Ignorer un départ sur la gauche et poursuivre à l'Est.
(6) À un croisement en T, juste avant d'arriver à Brounhoux, prendre un chemin sur la droite. Ignorer les départs sur la droite.
(7) Après un virage sur la droite, descendre sensiblement jusqu'au Ruisseau de Cances.
(8) Emprunter le pont pour franchir le ruisseau et remonter de l'autre côté. Au bout du chemin, prolonger sur le goudron et longer le cimetière de Ladinhac.
(9) Au croisement à l'angle du cimetière, tourner à gauche. Ignorer une impasse sur la gauche et continuer sur la petite route. Déboucher sur une route plus importante, la suivre à droite et retrouver immédiatement le parking de la mairie (D/A).