Le circuit étant en boucle, le départ se situe sur le bord gauche de la D358, environ 2 km après le Pont de la Conchias en direction de Bidon. Entrer dans le parking au pas en raison d'un travers entre la route et le bas-côté.
(D/A) Du parking, emprunter le chemin au fond de celui-ci en prolongement, jusqu'à arriver à un croisement en T. Prendre à gauche, faire une centaine de mètres et atteindre un nouveau croisement.
(1) Partir à droite sur le chemin en direction du Sud, puis sur la monotrace à droite 150 m plus loin. Rester sur cette trace jusqu'à un carrefour matérialisé par un grand cyprès.
(2) Poursuivre sur la trace la plus à droite pour remonter au Nord puis vers l'Ouest jusqu'à un croisement de trois sentiers à proximité d'un champ à main droite.
(3) Filer à gauche, en direction de l'Ouest, et rester sur ce chemin en laissant les traces rencontrées de part et d'autre en longeant, plus ou moins près, la ligne haute tension à main gauche. Atteindre une bifurcation à proximité d'une route (D358).
(4) Prendre la sente de droite, direction Sud-Est et filer tout droit jusqu'à un petit chemin.
(5) Virer à gauche, plein Nord, couper perpendiculairement une route et poursuivre en face en restant sur la même trace jusqu'à un chemin transversal.
(6) Continuer à droite sur le chemin, plein Est. Suivre celui-ci tout droit et arriver à une petite route.
(7) Descendre à droite et, à la D358, emprunter le chemin en face qui démarre à droite de la route. Longer un mur à main droite et, à la patte d'oie qui suit, aller à droite, longer des vignes et rejoindre l'itinéraire déjà emprunté.
(1) Partir à droite et effectuer le chemin inverse de l'aller jusqu'au parking en bordure de la D358 (D/A).