Parking à l'entrée Est du village, sur la droite de la D256, devant une aire de jeux pour enfants.
(D/A) Prendre à gauche la D256 puis tout de suite à gauche une petite route. Un panneau indique la direction Champestève-Moulin des Prés.
Continuer sur 2,5km en laissant sur la gauche les deux routes menant à Champestève. Bien que ce soit une route goudronnée, l'absence de circulation et l'environnement de bois de pins rendent le trajet très agréable.
(1) À l'embranchement, laisser à droite la route allant vers le Moulin des Prés et continuer tout droit dans le chemin.
(2) Environ 600m plus loin, quitter le chemin et prendre un sentier à gauche. Après un début vers le Sud, ce sentier remonte une petite vallée vers l'Ouest et aboutit à la route menant à la maison de Boudon.
(3) Prendre cette route sur la droite, traverser la D218 et prendre le chemin en face.
Continuer sur ce chemin dominant la vallée du Sandron. Laisser à gauche un chemin rejoignant la route puis deux chemins à droite. Le chemin repasse temporairement de l'autre côté de la crête, du côté de la vallée de l'Oize.
Rejoindre la D218 en empruntant un chemin large arrivant sur la droite. Continuer sur la route pendant 150m.
(4) Quitter la route pour prendre un sentier sur la droite. Continuer jusqu'à un chemin plus large que l'on prend sur la droite.
(5) Après être sorti du bois, à un croisement en Y, prendre à gauche. Tout de suite après, laisser à gauche un chemin retournant vers la route (non présent sur la carte).
Après être passé à côté d'une maison, le chemin devient route. Suivre cette route jusqu'au hameau de Fromenteyrol.
(6) Au croisement, prendre la route la plus à gauche. 60m plus loin, prendre à droite une route se dirigeant vers les rochers puis tout de suite à gauche un sentier qui descend.
Laisser à droite un chemin sans issue et à gauche un chemin privé et arriver sur la D218.
Traverser la route en prenant légèrement à droite pour retrouver le sentier.
(7) Arrivé aux premières maisons, traverser une route et prendre tout de suite à droite un chemin qui descend vers la D256. Prendre cette route à gauche, passer un premier croisement et en rejoindre un autre. Suivre la rue de droite pour rejoindre le point de départ(D/A).