Torres del Rio - Logroño
Départ à Torres del Río (Navarre)
Cinquante-et-unième étape du Chemin de Compostelle. Pour cette étape, vous quittez la Navarre pour entrer dans La Rioja, célèbre pour ses vignobles, avant d'atteindre Logroño. Les vingt kilomètres qui composent ce tronçon se caractérisent au départ par un passage entre des ravins, mais dès que vous aurez atteint Viana, le chemin devient beaucoup plus praticable. Profitez de votre fin d'après-midi et de votre soirée pour visiter Logroño qui est une ville riche en histoire et en traditions qui se perpétuent depuis le Moyen Âge. Le soir, les ruelles de la vielle ville sont très animées.
Le chemin de Compostelle de Villards d’Héria à Santiago de Compostela
Départ à Villards-d'Héria (Jura)
Vous souhaitez communier avec la nature, admirer sa beauté au rythme lent de la marche, marcher pour mieux vous connaître, retourner à l’essentiel, vous dépasser : partez à l’aventure sur le Chemin de Compostelle. C’est ce que je vous propose par ce tracé. Moi, je suis parti de mon village dans le Jura (les 6 premières étapes ne font pas partie des itinéraires balisés des chemins de Compostelles) pour rejoindre Santiago de Compostela en Espagne, Mais rien de vous empêche de partir de chez vous pour rattraper une des étapes, de démarrer du Puy-en-Velay ou tout autre ville sur le parcours.
.
Randonnées à proximité de Ermitage de Nuestra Senora del Poyo (Bargota)
Logroño - Nájera
Départ à Logroño (La Rioja)
Cinquante deuxième étape du Chemin de Compostelle. Pour cette étape, la sortie de Logroño s'effectue par une marche agréable à travers le grand parc de La Grajera et son lac du même nom, et se poursuit jusqu'à Navarrete, commune réputée pour son artisanat. Après une légère montée qui vous conduit jusqu'au Alto de San Antón, d'où l'on aperçoit déjà Nájera, le chemin vous mène jusqu'aux rochers rouges de la rivière Najerilla, où se trouve l'ancienne ville royale de Najéra.
Pour plus de randonnées, utilisez notre moteur de recherche.