(D/A) Démarrez du camping en vous dirigeant à droite vers le Nord-Ouest. Vous arrivez à la fourche devant l'entrée d'une grande coopérative vinicole. Obliquez à gauche (Nord-Ouest) et continuez dans la Calle Curtidores, jusqu'à l'entrée dans la ville d'Estella. Continuez tout droit pour arriver devant l'Église del Santo Sepulcro.
(1) Gardez la même direction, passez sous le pont routier qui supporte la NA-1110 pour arriver devant le Pont de la Prison (Puente de la Cartel).
(2) Ne passez pas le pont et avancez dans la Calle de la Rua. Passez devant le musée Carlismo et poursuivez pour arriver devant l'Office du Tourisme sur la place San Martin Anparantza. Montez, à gauche, les escaliers monumentaux pour arriver aux pieds de l'Église San Pedro de la Rúa.
(3) Après avoir visité l'église, redescendez pour passer devant le musée Gustavo de Maeztu. Traversez la place San Martin Anparantza, passez devant la Fontaine aux Lions puis, après avoir traversé prudemment la Calle Fray Diego de Estella, filez à droite. Passez sur le pont qui enjambe l'Ega, puis poursuivez à gauche dans la courbe, pour arriver sur la place de la Inmaculada, en face de l'Hôtel de Ville. Filez à gauche sur la Calle Sancho el Fuerte qui longe la rivière. Avancez pour arriver à l'intersection face au parc Los Llanos. Tournez à droite dans la Calle Sancho el Sabio et avancez jusque la gare routière, grand bâtiment en pierre avec le nom de la ville inscrit sur la façade.
(4) Filez à droite devant le bâtiment, traversez la place Coronación et tournez à droite dans la première rue (Calle San Andrés). Continuez dans cette rue jusqu'au Stop. Traversez, prudemment, pour poursuivre en face dans la Calle Baja Navarra, puis tournez à gauche dans la petite rue piétonne. Avancez pour arriver sur la place de Santiago : fontaine au centre de la place.
(5) Traversez cette place en longeant les arcades, en direction du Nord-Ouest. Vous arrivez sur une balise en face du Couvent Las Recoletas.
(6) Tournez à droite dans la Calle la Gallarda et avancez jusqu'au rond-point. Prenez la deuxième sortie et, au passage protégé, montez à gauche l'escalier pour vous retrouver devant l'Église San Pedro de Lizarra, en partie en ruine.
(7) Poursuivez tout droit (Nord-Est) puis, en restant à gauche sur l'Avenida San Sebastian en montée, poursuivez jusque l'intersection. Tournez à droite pour arriver entre la Basilique Nuestra Señora del Puy et le Monastère de San Benito.
(8) Contournez la basilique par la gauche pour débuter une descente dans la Calle Abárzuza. Passez le portail du monastère et filez à gauche jusqu'au Stop. Tournez à droite dans la Calle San Esteban de la Solana et avancez, prudemment, jusqu'au passage protégé.
(9) Dans un virage en épingle à gauche, suivez le chemin qui vous mène vers les immeubles et prenez à droite le long des escaliers qui les longent. Débouchez Calle Lizarra. Tournez à droite, marchez quelques dizaines de mètres pour vous trouver devant un large passage dans un immeuble. Tournez à gauche et descendez au Sud-Ouest . Après avoir traversé plusieurs rues séparées entre elles par les escaliers, vous arrivez en bas du dernier escalier, et vous vous retrouvez Calleja de los Toros. Faites un droite/gauche et poursuivez dans la cette ruelle conduisant à la place los Fueros, face à l'Église San Juan Bautista.
(10) Passez à la droite de l'église dans la ruelle Comercio. Au bout de cette ruelle, bifurquez à droite, puis à gauche dans la Calle Mayor, prolongée par celle de Zapatería. Avancez jusqu'à l'Église de San Miguel Arcángel.
(11) Après visite de l'église, poursuivez à gauche dans la Calle Julio Ruiz de Alda. Au bout de cette rue, tournez à droite pour traverser le Pont de la Prison.
(2) Après l'avoir traversé, filez à gauche et avancez jusque l'Église Del Santo Sepulcro.
(1) Continuez tout droit pour arriver devant la grande coopérative vinicole. Obliquez à droite et avancez pour retrouver l'entrée du camping (D/A).