Le départ se fait au Stade Dudat, derrière la mairie.
(D/A) Revenir vers la mairie et déboucher Rue de la République. Partir à gauche sur une centaine de mètres jusqu'au carrefour.
(1) Tourner à gauche Rue de la Libération. Celle-ci devient un chemin qui remonte et traverse la forêt jusqu'à la sortie après un virage à droite. Passer devant un petit enclos contenant des ânes (en saison) mais aussi des ruches, lieu de production du miel farbusien. Le chemin aboutit à une route. Partir à gauche sur celle-ci et retrouver la D50 qui supporte le GRP®.
(2) Tourner à gauche et suivre la D50 sur 100 m. Obliquer alors à gauche pour emprunter le Chemin Vert, revenir vers le village et déboucher Rue du 8 Mai 1962.
(3) Tourner à droite, traverser la D50 avec prudence et continuer en face sur le Chemin de Queuettes. Suivre ce chemin sur 1 km en traversant le Bois de Berthonval, qui est jonché de fortifications (blockhaus) datant de la Première Guerre Mondiale. Redescendre en direction de la voie ferrée.
(4) Au croisement, prendre sur la droite le chemin rural en direction de Bailleul. Suivre ce chemin sur 500 m environ pour déboucher sur la D49. Tourner à gauche en direction du passage à niveau, le traverser et reprendre directement le Chemin de Farbus sur la gauche. Longer la voie ferrée sur environ 1 km.
(5) Tourner à gauche pour traverser à nouveau la voie ferrée et prendre immédiatement la Rue de la Gare sur la droite. Passer devant la gare de Farbus, où la rue se transforme en chemin. Suivre ce chemin sur 600 m en ignorant le Chemin des Marlisseurs venant de la gauche.
(6) Au carrefour, suivre la route sur la droite et passer sous le pont ferroviaire. Continuer tout droit sur cette route pendant 1 km, puis prendre le premier chemin sur la gauche qui rejoint la D46. Tourner à gauche pour longer cette route sur 200 m.
(7) Virer dans le chemin sur la droite, qui longe le Parc de la Briqueterie. Au croisement, tourner à gauche pour suivre le Chemin de Méricourt en direction de Vimy.
(8) Au bout de la route, arrivé à la gare de Vimy, emprunter la passerelle pour piétons permettant de traverser la voie ferrée. Prendre ensuite la Rue de la Gare sur la gauche et longer à nouveau la voie ferrée. Au croisement, tourner à droite Rue Voltaire et faire environ 300 m.
(9) Tourner à gauche Rue Jeanne d'Arc et suivre la route qui se transforme rapidement en chemin. Au bout de ce chemin, prendre le Chemin du Moulin sur la droite et rejoindre la D51.
(10) Prendre à droite le long de la route durant environ 150 m, puis tourner à gauche en direction de la ferme multi-activités du Moulin de Bois (yourte). Rejoindre un peu plus loin le Chemin de la Fontaine Saint-Ranulphe.
(11) Le suivre à droite en direction de Vimy. Le chemin se transforme en route après 400 m pour longer une résidence aux abords de la ville.
(12) Prendre la deuxième rue à gauche, Rue de Thélus. Au croisement, continuer sur la droite par la Rue Jean Moulin qui oblique vers la droite après 300 m et débouche Rue des Croix. Tourner sur la droite et descendre cette rue sur 150 m environ.
(13) Prendre la voyette sur la gauche et tourner, à nouveau à gauche, au bout de quelques dizaines de mètres. La voyette débouche sur une impasse ; continuer tout droit en la traversant et en ignorant sur la droite la Rue du Général de Lalanne qui redescend.
(14) Poursuivre dans la voyette qui se trouve sur la gauche en ignorant sur la droite la Rue Henri Dunant. La voyette vire à droite, puis à gauche en traversant la Résidence la Cerisaie, et débouche Rue Georges Bizet. Descendre cette rue à droite. Au croisement, prendre sur la gauche la Rue Roger Salengro pour rejoindre la D917 (Avenue du Canada).
(15) Traverser l'avenue au passage piétons et suivre en face la voyette qui débouche sur la Résidence le Vieux Mont.
(16) Remonter sur la gauche la Rue Sadi Carnot sur 400 m. Au virage, ignorer la route sur la droite et suivre le chemin en face, qui redescend et rejoint la D917. Poursuivre en longeant la départementale sur une centaine de mètres.
(17) Virer à gauche dans la Rue de Vimy, en direction de Thélus. Remonter cette rue sur 700 m et prendre le Chemin de Thélus à Vimy sur la gauche, avant le domaine militaire.
(18) Tourner à droite sur le chemin qui longe la propriété militarisée des antennes de Thélus. Au bout du chemin, tourner à droite pour rejoindre la village de Thélus.
(19) Passé le cimetière, prendre le petit chemin sur la gauche et rejoindre la Rue des Sept. Tourner à gauche. La rue se transforme en chemin à suivre sur 200 m. Au croisement, poursuivre sur la gauche. Après 300 m, ignorer le chemin d'exploitation venant de la droite et poursuivre en face en direction du Bois du Goulot.
(20) Emprunter sur la droite le Chemin du Goulot qui traverse le bois et redescend vers Farbus. En bas du chemin, poursuivre jusqu'à la Rue de la République et tourner à droite.
(1) Poursuivre Rue de la République pour retourner au centre du village vers le Parc Dudat (D/A).