(D) Départ du Bivouac en direction du Sud par le GRP® pour arriver au village de Grand-Corent.
(1) Avant l'église tournez à droite jusque la jonction avec la D98, traversez prudemment pour prendre en face le GRP® Tour du Revermont, balisage Rouge et Jaune. Prolongez ainsi jusqu'à arriver au village de Cize. Passez devant l'église, puis rejoignez le carrefour de la mairie.
(2) Quittez ici le GRP® pour prolonger à gauche et atteindre la Route du Viaduc. Continuez pour atteindre le Viaduc de Cize-Bolozon.
(3) Empruntez-le à droite, poursuivez la montée puis tournez immédiatement à droite dans la Rue de la Gare. Restez sur plusieurs centaines de mètres dans cette direction en suivant le PR® balisage jaune, jusqu'au panneau Rouge indiquant PRS 35 situé avant le passage sous la voie ferrée.
(4) Filez à gauche, passez sous la ligne électrique, tournez à droite devant la barre rocheuse et commencez une forte montée en suivant les indications Chapelle des Chasseurs. Arrivez ensuite à la Chapelle Notre-Dame de l'Étoile.
(5) Bifurquez à droite à la chapelle puis au Y suivez le chemin de droite pour arriver au village de Napt.
(6) Partez à gauche et de nouveau à gauche à l'intersection, pour emprunter la route d'Héyriat et parvenir à un parking en bordure de la route D11e.
(7) Prenez-la à gauche et conservez-la pour rejoindre le village d'Heyriat et le carrefour à 4 directions au niveau d'un lavoir.
(8) Obliquez à droite, passez devant l'école. Au carrefour en Y suivant restez à droite pour atteindre le village de Crépiat. Au lavoir et à la croix, continuez à gauche et rejoignez un carrefour de sentier au niveau du panneau fin de village.
(9) Filez sur le chemin caillouteux sur la gauche, longez les lisières du bois. Dépassez la Grange du Mont et débouchez au carrefour de la D85.
(10) Empruntez-la à gauche et conservez-la. Traversez la D11 au niveau du hameau des Parochettes. Prolongez sur la D85 en face pour accéder au barrage d'Intriat.
(11) Quittez ici la D85 pour prendre en face le chemin caillouteux. Traversez la Rivière de l'Oignin au niveau du Saut du Torrey. Remarque sur cette traversée : elle se fait via une passerelle, il s'agit en fait d'une conduite forcée. Un peu plus loin, arrivez à une 2e passerelle qui est également une conduite forcée.
Continuez tout droit sur le sentier bordant des champs et passant en surplomb des Gorges de l'Enfer. Rejoignez ensuite un petit chemin carrossable. Allez à gauche en direction de l'usine pour arriver au château d'eau alimentant l'usine électrique situé en contrebas via une conduite forcée. De manière moins visible, il domine la Gouille de l'Enfer. Empruntez le sentier partant vers le Nord-Est. pour rejoindre peu après, une petite route et un virage en épingle..
(12) Poursuivez à gauche pour descendre jusqu'au Gouille de l'enfer et l'usine des Trablettes.
(13) Reprenez en sens inverse pour revenir au carrefour du virage en épingle.
(12) Prolongez en face en suivant la rive droite de l'Oignin et parvenir après une long cheminement au Moulin du Pont.
(14) Passez sur la gauche du restaurant puis continuez à longer la berge du lac jusqu'à rejoindre la D18. Traversez le pont qui enjambe l'Oignin, puis poursuivez jusque la courbe à gauche.
(15) Traversez prudemment la D85 pour prendre la petite route en face en direction du barrage des Charmines. Passez à la gauche du barrage puis prenez la direction du Nord-Est au niveau du Saut de l'Oignin.
Poursuivez dans cette direction avec le ruisseau Oignin main droite. Passez la fontaine Noire puis poursuivez la descente pour atteindre le hameau de Coiselet (A) lieu du bivouac de la journée.