L' Étang de la Remoulure

Petite promenade sympathique du dimanche après-midi en forêt et en prairie au milieu des cerisiers.

20252709

Stationner à l'extrémité Est du hameau des Forges, après le centre équestre et au début de la forêt.

(D/A) S'engager dans le chemin en face en sous-bois et maintenir la droite jusqu'à l'étang.

(1) À l'étang, prendre à droite et encore à droite au bout de celui-ci. Continuer sur ce chemin jusqu'à une prairie.

(2) À la prairie, partir à droite jusqu'au parc clôturé de fils barbelés.

(3) À ce niveau, partir à gauche le long de la clôture jusqu'au hameau et au point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 428 m - Hameau des Forges, proche de la - Rôge (cours d'eau) - Affluent de la Lanterne
  2. 1 : km 0.96 - alt. 468 m - Étang de la Remoulure
  3. 2 : km 1.53 - alt. 466 m - À la prairie, partir à droite
  4. 3 : km 1.76 - alt. 464 m - Partir à gauche le long de la clôture
  5. D/A : km 2.5 - alt. 428 m - Hameau des Forges

Fougerolles-Saint-Valbert, son écomusée et ses distilleries.
Les stations thermales de Plombières et Luxeuil-les-Bains.

tgasparotto

Date de la randonnée : lundi 29 mai 2023

Promenade très sympa dans la forêt et à travers champs, sans aucune difficulté. Parcours idéal pour une promenade du dimanche après-midi.

gazok54
gazok54 ★

Premier post pour ma randonnée, merci arnouldjpa

arnouldjpa

Date de la randonnée : vendredi 08 avril 2022

Petit circuit sympa à faire