La balade de l'Ormoise et le Grand Temple

Sur ce parcours magnifique,vous pourrez aborder de belles traversées entre les Ormes et le Moulin du Fourneau et aussi la belle montée entre le Moulin de Chasserat et le Grand Temple.

10820338

Le départ se fait sur le parking face à l'église.

(D/A) Partir plein Sud sur quelques mètres. Ignorer la route de gauche. Aller sur la droite en ignorant juste après celle de droite. Partir vers la gauche dans la Rue des Écoles et rejoindre peu après la route transversale D154.

(1) Faire un gauche/droite et partir en face par un large chemin. Pénétrer, un peu plus loin, en sous-bois. Une fois sorti des bois, aborder une descente et continuer jusqu'au prochain chemin sur la droite.

(2) Prendre à droite et rejoindre plus loin un large chemin. Se diriger à gauche sur quelques mètres pour rejoindre la route D14. Traverser et partir sur la droite jusqu'au prochain chemin, sur le côté gauche.

(3) Poursuivre tout droit par un large chemin. Ignorer plus loin un chemin qui part vers la gauche. Prendre celui de droite sur 50 m environ.

(4) Tourner à droite pour aborder une montée jusqu'au prochain chemin sur la gauche. Continuer tout droit, retrouver peu après une route. Ignorer juste après une route sur la gauche. Poursuivre tout droit en traversant le hameau le Grand Temple jusqu'à la prochaine route sur la gauche.

(5) Virer à gauche. Continuer peu après par la gauche et emprunter le prochain chemin sur la droite. Le poursuivre jusqu'à atteindre une route.

(6) Traverser et partir sur la droite. Ignorer la prochaine route sur la droite en direction de la Maison Rouge. Aller sur la gauche par un large chemin sablé jusqu'à déboucher sur la route.

(7) Prendre à gauche par la route et poursuivre jusqu'au prochain carrefour. Traverser et partir sur la droite pour rejoindre très vite le point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 227 m - Parking de l' - Église Notre-Dame de la Nativité (les Ormes)
  2. 1 : km 0.37 - alt. 221 m - D154
  3. 2 : km 2.05 - alt. 180 m - Intersection chemins
  4. 3 : km 3.05 - alt. 177 m - Bifurcation sur chemin
  5. 4 : km 3.97 - alt. 170 m - Bifurcation en montée
  6. 5 : km 4.83 - alt. 207 m - Le Grand Temple
  7. 6 : km 5.87 - alt. 215 m - Intersection chemin / route
  8. 7 : km 6.71 - alt. 226 m - Intersection chemin / route à gauche
  9. D/A : km 6.9 - alt. 227 m - Parking de l' - Église Notre-Dame de la Nativité (les Ormes)