La balade Grandchampoise et la Bougauderie

Belle perspective en vue avec montée et descente. Ne pas oublier un jolie point de vue entre le point (1) et (2) et entre les points (4) et (5).

Le départ se fait sur le parking de l'église.

(D/A) Partir plein Est en poursuivant la route principale. Tourner à gauche pour longer le château à main gauche et continuer tout droit pour atteindre la D 950. Traverser avec prudence et partir en face jusqu'à la voie ferrée.

(1) Continuer tout droit la montée par la D 14 en restant bien sur l'accotement de gauche et emprunter le prochain chemin sur la gauche qui monte. Poursuivre jusqu'au prochain chemin sur la droite.

(2) Aller à droite et aboutir un peu plus loin à un chemin transversal. Tourner à droite par un large chemin jusqu'à rejoindre une route au niveau du hameau la Latte.

(3) Aller à gauche par la route en ignorant beaucoup plus loin une petite à droite vers le hameau des Godets. Poursuivre tout droit, traverser le hameau de Volvent et poursuivre jusqu'à l'embranchement.

(4) Virer à gauche par un chemin qui, beaucoup plus loin, descend et rejoint un chemin transversal. Partir sur la gauche en longeant la voie ferrée à main droite.

(5) Ignorer le chemin à gauche qui monte et poursuivre tout droit jusqu'à rejoindre la D14. Traverser avec prudence et partir sur la droite jusqu'à la voie ferrée.

(1) Retraverser cette dernière et aller en face pour atteindre à nouveau la D950. Traverser avec prudence, continuer en face. Tout au bout, aller à droite. Juste face avant l'église prendre la petite route à droite et la prochaine à droite la rue Guy le Roy sur environ 30 mètres.

(6) Tourner à gauche jusqu'au monument aux morts. Virer à gauche en ignorant juste après la rue Gaillard sur la droite. Continuer légèrement sur la gauche et rejoindre le point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 163 m - Parking de l'église - Église Saint-Martin (Grandchamp)
  2. 1 : km 0.65 - alt. 159 m - Le Singe Vert - Voie ferrée
  3. 2 : km 1.47 - alt. 189 m - Intersection chemin / chemin à droite
  4. 3 : km 2.08 - alt. 201 m - La Latte
  5. 4 : km 3.21 - alt. 198 m - Intersection route / chemin à gauche
  6. 5 : km 4.75 - alt. 161 m - Continuité
  7. 6 : km 5.9 - alt. 161 m - Intersection rue Guy le Roy / à gauche
  8. D/A : km 6.04 - alt. 163 m - Parking de l'église - Église Saint-Martin (Grandchamp)

Luc1

Date de la randonnée : vendredi 07 juin 2024

La fin de la promenade se termine le long de champs où rien n'a été débroussailler. Un peu plus compliqué avec ronces et orties...