La balade Marchaisienne et les Champs des Vignes

Belle promenade sympa en traversant une partie intéressante entre le (3) et et le et et tout cela au Nord-Est de la ville de Marchais Béton.

6431918

Le départ se fait sur le parking de l'église.

(D/A) Partir plein Ouest sur environ 20 m pour atteindre la route de gauche. Tourner à gauche sur environ 50 m, puis prendre la route de droite qui peu après débouche sur un chemin.

(1) Le poursuivre jusqu'à rejoindre un chemin transversal. Aller à droite et arriver à une route. La continuer jusqu'à atteindre la D64. Traverser avec prudence et partir sur la droite jusqu'au prochain carrefour.

(2) Traverser avec prudence et partir sur la droite. Emprunter la prochaine sur la gauche et continuer jusqu'à la fourche. Ignorer la route à gauche, prendre celle de droite et dès que celle-ci vire vers à gauche, l'abandonner.

(3) Emprunter sur le côté droit le large chemin herbeux qui abouti à un chemin transversal. Se diriger à droite, passer un ru et rejoindre peu après une route.

(4) Traverser et partir en face. Ignorer un peu plus loin un chemin sur la gauche. Continuer tout droit jusqu'à déboucher à une route. Ignorer la route de gauche, poursuivre tout droit jusqu'à atteindre la D57.

(5) Traverser avec prudence et partir en face par le chemin qui abouti à un chemin transversal. Tourner à droite pour aboutir 150 m après à une route.

(6) Ignorer celle de gauche, continuer tout droit jusqu'à rejoindre la D57. Traverser avec prudence et partir en face par le chemin pendant environ 1 km jusqu'à rejoindre une route à l'entrée du hameau les Frelats.

(7) Continuer tout droit par la route pendant environ 100 m pour rejoindre une route transversale. Virer à gauche encore pendant environ 100 m pour rejoindre la D57. Aller à gauche pour rejoindre le point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 181 m - Parking - Église Saint-Jean-Baptiste (Marchais-Beton)
  2. 1 : km 0.32 - alt. 174 m - Continuité
  3. 2 : km 2 - alt. 178 m - Intersection D 64 / D 57 à droite
  4. 3 : km 2.69 - alt. 175 m - Chemin côté droit
  5. 4 : km 3.15 - alt. 173 m - Continuité
  6. 5 : km 4.45 - alt. 181 m - Continuité
  7. 6 : km 5.02 - alt. 182 m - Continuité
  8. 7 : km 6.41 - alt. 181 m - Les Frelats
  9. D/A : km 6.67 - alt. 181 m - Parking - Église Saint-Jean-Baptiste (Marchais-Beton)