Le départ est fixé sur le parking d'Atlantia, Parking Agen, Rue Joyeuse à La Baule.
(D/A) En sortant du parking, on prend à gauche la Rue Joyeuse jusqu'au rond-point avec l'Avenue de Lattre de Tassigny que l'on prend vers la gauche. On passe devant le Palais des Congrès, 200 m après le rond-point, on tourne à droite sur l'Avenue Paul Andrieu et, au bout de la rue, on arrive derrière le Castel Marie-Louise.
(1) On prend à gauche sur l'Avenue Capitaine Desforges. Après l'Hôtel Royal, elle change de nom et devient Avenue Pierre Loti. On la suit jusqu'au bout. On traverse les avenues : Marie Louise, Drevet, Cornil, Louis Pasteur, Bouchardat et, au bout, on rejoint l'Avenue de la Concorde.
On prend à droite pour traverser puis prendre sur la gauche l'Avenue des Mouettes. Elle traverse l'Avenue des Impairs pour devenir l'Avenue des Tamaris et passer devant l'Hôtel de ville.
(2) On prend à gauche l'Avenue Olivier Guichard. On prend la deuxième rue à droite, Allée des Aulnes qui amène Avenue du Général de Gaulle sur le rond-point de la Place du Maréchal Leclerc (toilettes sur le côté droit de la chapelle). On rejoint le front de mer par l'Avenue du Général de Gaulle.
(3) On part sur la droite pour rejoindre l'Esplanade Benoît (toilettes au bout de l'esplanade), longeant ainsi une longue portion de plage.
(4) On longe le port du Pouliguen sur le Quai Rageot de la Touche et l'on traverse l'Avenue des Lilas pour rejoindre le Quai Inverness.
(5) On traverse le Boulevard Guy de Chamsavin (sur le parking, à droite, toilettes). On rejoint le parking des camping cars et on continue par le Chemin de l'Étier avec, sur la droite, le centre équestre de La Baule et le Stade François André.
(6) Au bout de cette route (sans voiture), on prend à droite vers l'Avenue Joyeuse, puis, sur la gauche, on retrouve le Parking Agen (D/A).