Pour se rendre au point de départ depuis Peyrins, prendre la direction de Génissieux. Dans un virage, juste avant un pont, tourner à gauche dans une petite route qui longe la rivière Savasse. Virer à gauche au premier carrefour. Passer la première maison de droite et aller jusqu'à l'embranchement d'un chemin de terre à droite. Stationner ici.
(D/A) Revenir sur la petite route goudronnée et partir sur la droite.
(1) Passer devant deux habitations. La petite route se transforme ici en chemin herbeux puis sableux. Continuer sur ce chemin qui grimpe, en laissant tous les chemins qui partent à gauche. Remonter la Combe du Ravi et dépasser la ferme Fort. Tout de suite après la ferme, aller tout droit (laisser le chemin de gauche marqué "propriété privé"). Retrouver quelques mètres plus loin, une petite route goudronnée.
(2) La prendre à gauche, prolonger pour accéder à un carrefour de quatre routes.
(3) Emprunter celle de gauche pour monter en direction de la Chapelle Saint-Ange. Aux deux embranchements suivants, prendre à droite. Une dernière montée mène à une aire de pique-nique et à la chapelle.
(4) Revenir sur ses pas jusqu'au carrefour des quatre routes.
(3) Ignorer toutes les routes pour partir en face dans le chemin herbeux qui passe entre deux clôtures de pâture. Le chemin grimpe, à découvert, sur le Mont Peyroux et mène à un embranchement.
(5) Rester sur le chemin de gauche, longer le bois en profitant des belles vues sur le village de Geyssans. Rejoindre une clairière et un nouveau carrefour.
(6) Obliquer à droite sur le chemin en pente qui entre dans le bois. Déboucher sur un verger d'abricotiers et le longer. Ne pas descendre le long du verger (le chemin a été barré). Au bout du verger, tourner à droite pour sortir du verger et prendre le chemin forestier immédiatement à gauche. Continuer sur ce chemin qui épouse la forme du terrain (avec des montées et des descentes). Arriver à un chemin plus large.
(7) L'emprunter à droite, le conserver pour retrouver le (D/A).