Départ à Iselet, juste avant le pont de la Save. Vous pouvez vous garer le long du coteau. Le départ de la randonnée est immédiatement avant le pont de la Save.
(D/A) Franchir le pont, et prendre le chemin de droite en direction de Roche-Plage jusqu'à un petit chemin sur la gauche, environ 400 m plus loin.
(1) Virer à angle droit, à gauche, juste devant la clôture d'un pré. Continuer ce chemin jusqu'à sa fin.
(2) Passer la chicane (attention elle n'est pas très visible) et rejoindre le chemin des communaux en continuant sur la gauche jusqu'à un portail piétons.
(3) Après celui-ci, continuer sur la droite et rejoindre la route de Creys (D16).
(4) L'emprunter sur environ 100 m sur la gauche avant de tourner à droite sur le chemin en direction des Mares de Jucle.
(5) Après celles-ci, tourner à gauche sur le chemin à angle droit en direction de Nizeret (Chemin de Jucle). Au bout du chemin, prolonger par la route d'accès à Nizeret et rejoindre une route transversale (D16c).
(6) Tourner à gauche sur celle-ci, dépasser la scierie Mermet, suivre la route en direction de Concharbin et arriver au carrefour de la route de Creys.
(7) Continuer tout droit sur 150 m et bifurquer sur le chemin de gauche qui ramène à la Combe Noire au niveau d'une bifurcation déjà passée à l'aller.
(3) Tourner à droite dans l'impasse. Ne pas tenir compte du panneau "route fermée", il s'agit du portail piétons que vous avez franchi à l'aller.
(2) Reprendre la chicane et refaire le chemin inverse de l'aller jusqu'au stationnement à Iselet (D/A).