Depuis la D974 dans le sens Dijon - Gevrey Chambertin, prendre à droite au niveau des feux tricolores (café du Rocher). Remonter jusqu'à la route des grands crus, Rue de Mazy avec l'église à gauche. Après la poste, prendre la deuxième à droite (Rue de l'Argilière) qui se finit en chemin. Se garer au mieux le long des dernières habitations.
(D/A) Remonter le chemin qui est encore carrossable. Après environ 300 m, virer à gauche avec le chemin et remonter environ 100 m jusqu'à une intersection. Prendre le deuxième chemin à droite qui ne monte pas et longe la lisière pour parvenir à une intersection.
(1) Prendre à gauche un sentier qui monte droit dans la pente avec, sur la fin, un petit ressaut rocheux.
(2) Un peu plus loin, prendre un sentier à gauche balisé Jaune : c'est le sentier Batier. Si on continue tout droit c'est le Batier, direction la combe Semenot.
Suivre le sentier de gauche jusqu'à l'aplomb de la Combe Pévénelle. Arrivé au niveau des falaises, prendre à gauche 10 à 20 m et chercher le balisage Jaune (peu marqué) qui indique la descente dans la combe. Suivre le sentier qui descend entre les rochers puis continuer jusqu'au fond de la combe.
(3) Prendre à gauche dans la combe jusqu'à un chemin à droite en montée qui ramène sur une route carrossable.
(4) Virer à droite pour la remonter, dépasser le parking et la table d'orientation et parvenir à un croisement multiple.
(5) Prendre le 1er sentier à droite, normalement balisé, et qui ramène après 800 m environ, à la Combe Pévenelle.
(6) Virer à droite, effectuer une petite descente entre les rochers (sans risques) pour se retrouver dans la combe, passant sous un abri naturel. Descendre la combe jusqu'au croisement du sentier emprunté à l'aller.
(3) Tourner à gauche en montée et refaire le trajet aller en sens inverse jusqu'à la voiture (D/A).