Départ au croisement de la D235 avec la Route de Saint-Romain. Se garer sur le bord de la D235 (ou éventuellement sur le parking du restaurant en demandant l'accord).
(D/A) Suivre Est-Sud-Est la route qui va vers Saint-Romain.
(1) À la fourche, continuer tout droit (laisser à droite la direction de Saint-Romain). Garder le cap Est-Sud-Est et laisser les chemins sur la droite et la gauche jusqu'à atteindre le Bois de Vauzelle. Entrer dans le bois et continuer au Sud-Est.
(2) Au croisement, continuer en face, cheminer au Sud et sortir du bois. Décrire quelques courbes, laisser les Grands Genêts à main gauche et aboutir à une petite route.
(3) Suivre la route à gauche sur environ 150 mètres. Quand elle fait un virage 90 degrés, la quitter et continuer tout droit sur un chemin. Longer un petit étang privé et environ 150 mètres après, à une fourche, suivre le chemin de droite.
(4) Tourner à gauche et suivre la route sur environ 1,2km (orientation générale Nord).
(5) Juste avant un ruisseau, prendre à gauche un chemin enherbé. Faire 100m et à la fourche, obliquer à droite. Passer devant une ancienne grange et franchir un ru. Continuer sur ce chemin, Ouest puis Nord-Ouest, en ignorant les départs sur la droite (très beau jardin sur la droite juste avant d'atteindre la route).
(6) Tourner à gauche et suivre la D235 jusqu'au point de départ (D/A).