Se garer sur le petit parking aménagé juste avant le Ruisseau de Chambrille.
(D/A) Descendre un peu, franchir le ruisseau et prendre à gauche vers La Dame de Chambrille, rocher très caractéristique.
(1) À son niveau, tourner à gauche vers "La Maison Blindée", retraverser le ruisseau et suivre le chemin le plus à droite (absent de la carte IGN). Tout au long de ce chemin, quelques sentiers partent sur la droite : les laisser.
(2) Parvenu à ce croisement avec un chemin descendant, tourner à droite, traverser le ruisseau puis entamer la montée. En haut de cette dernière, tourner à gauche puis rapidement à droite après une grange. Suivre ce chemin blanc et aboutir à une route goudronnée.
(3) Traverser et suivre en face le chemin principal en terre jusqu'à l'orée du bois où il faut tourner à droite. Longer la lisière en ignorant tous les chemins sur la gauche.
(4) Attention : à ce niveau (bout de la Route Forestière de Chambrille), prendre le petit chemin le plus à droite (suivant la végétation, il peut être discret). Au croisement suivant, serrer à droite. Laisser toutes les allées sur la gauche pour arriver sur une route goudronnée (D5). Traverser, avec prudence, et poursuivre en face vers Savrelle. Prendre le premier chemin sur la gauche dans le virage, puis le premier chemin sur la droite (enherbé).
(5) Au lavoir, tourner à gauche, puis suivre le premier chemin à droite et le premier à gauche qui finit sur une route goudronnée.
(6) Tourner à droite, puis à l'orée du bois, bifurquer à gauche sur un chemin. Poursuivre sur ce chemin principal en laissant un ancien lavoir sur la gauche, en contrebas.
(7) À la sortie d'un virage à gauche situé environ 100 m plus loin que ce lavoir, au niveau d'un panorama, prendre un petit chemin enherbé descendant sur la gauche. Au croisement suivant, tourner à droite et rejoindre la D5.
(8) Bifurquer à droite, puis tout de suite à gauche : il ne reste plus qu'à rejoindre le point de départ (D/A).