Depuis Arc-sur-Tille aller à Binges, puis Etevaux par la D961. Poursuivre sur le même axe avant de tourner à gauche sur la D25, au niveau de la Maison Forestière de Pont-Bourdin, pour se rendre à Drambon. Entrer dans ce village, passer devant l'église (sur la droite) et virer de suite après à gauche, au niveau de la Mairie pour rejoindre le parking (fléché) situé derrière la salle des fêtes.
(D/A) Depuis le parking, se positionner sur la D25 (Rue du Parterre), la traverser et partir à gauche (Nord-Nord-Est , s'éloigner de l'église).
(1) À la sortie du village, juste après la croix en bois, tourner à droite dans le chemin goudronné qui devient empierré par la suite. Au terme d'une ligne droite, il oblique à gauche pour, plus loin, couper la D959 (PC206). Traverser prudemment.
(2) Poursuivre sur le chemin blanc empierré droit devant sans tenir compte des sentiers latéraux en direction de Saint-Sauveur. Passage sous une ligne électrique moyenne tension (LEMT). Après avoir longé un bois (guide à gauche), à la fourche qui suit, serrer à gauche. Il se transforme en un chemin de champs herbeux. Passages consécutifs sous LEMT et HT (haute tension). Après les deux lignes, le chemin redevient empierré blanc. Filer droit devant jusqu'à l'entrée de Saint-Sauveur et le premier carrefour de rues.
(3) Prendre à gauche la Rue du Petit Tremblois. Couper prudemment la D25 pour, en face, emprunter un très court temps la Rue Basse. Bifurquer à gauche Rue Neuve. Au carrefour suivant, virer à gauche Rue du Tremblois.
(4) Suivre ce large chemin goudronné puis empierré, en passant le long d'un bois de peupliers au tout début (guide à gauche). Passages consécutifs sous LEHT et MT. Continuer ainsi droit devant jusqu'à son extrémité.
(5) Vingt mètres avant son terme, aviser un gros et grand arbre à gauche. Bifurquer alors à gauche pour entrer dans le bois en sautant un premier fossé. Aller droit devant sur 30 m jusqu'à un second fossé qui forme un coude. Le franchir à son tour et le suivre guide à gauche sur 20 m. Sur la droite, départ de la ligne 39 "Forêt Domaniale de Mirebeau".
(6) Remonter ce chemin de bois droit devant. Franchir un fossé équipé et rejoindre une route communale. La traverser prudemment pour continuer en face ce même chemin (décalage de 15 m sur la gauche). À un moment, il suit un fossé (guide à gauche) qui prend fin à un carrefour de pistes en T. Tourner à droite.
(7) Suivre ce nouveau chemin de bois droit devant jusqu'à son extrémité. Il se termine brusquement. Aviser une borne en pierre face à soi. Franchir un fossé à cet endroit et prendre pied sur un sentier transversal. Virer à gauche sur ce sentier puis, peu après, à droite (au changement de végétation). Aller droit devant jusqu'à sortir de la forêt.
(8) Le chemin de champs herbeux mène droit devant, après un premier carrefour de pistes, à un second à quatre branches situé à l'aplomb du clocher de Cheuge (à droite). Bifurquer alors à gauche, en direction du bois.
(9) À l'approche de la forêt, le chemin empierré devient herbeux. À la fourche située à l'orée du bois, serrer à gauche pour suivre la Sommière de Cheuge jusqu'à rejoindre le carrefour de l'Étoile situé en hauteur, matérialisé par une haute borne en pierre gravée. Virer à gauche Sommière de Saint-Sauveur.
(10) La suivre constamment jusqu'à buter sur la route communale.
(11) Tourner alors à droite et longer prudemment la route sur quelques hectomètres jusqu'à sortir de la forêt domaniale.
(12) Bifurquer à gauche en limite bois/champs et suivre un chemin empierré jusqu'à la lisière d'un bois situé sur la droite de l'axe.
(13) Tourner alors à droite dans un chemin herbeux en limite bois/champs. Il contourne le Bois de Montmançon et rejoint la D959.
(14) La traverser et la longer prudemment par la gauche sur une centaine de mètres avant de bifurquer à droite dans un chemin herbeux entre les champs. Plus loin, virer à gauche avec le chemin.
(15) Rejoindre un chemin empierré et l'emprunter à droite. Passer sous une LEMT, avant de tourner une dernière fois à gauche pour rejoindre la D25 en son extrémité. Filer à droite vers Drambon.
(16) Longer prudemment l'accotement de la D25 (sur 400 m environ) jusqu'à prendre pied sur le trottoir en agglomération de Drambon.
(1) Continuer tout droit dans la Rue du Parterre et rejoindre rapidement le point de départ (D/A).