Départ du stade municipal situé route des Grandes Dalles, proche de la salle des Glycines.
(D) En sortant du stade, partir à droite sur 50m en empruntant le trottoir. Tourner à droite en empruntant la Rue du Moulin, passer devant la maison de retraite sur la droite et ensuite le cimetière sur la gauche. Une route mi-bitumée vous mènera à l'entrée d'un bosquet verdoyant. Au bout de la route mi-bitumée, prendre à gauche de la grande barrière métallique le petit chemin en pente qui vous mènera au GR®21 ; soyez prudent dans la descente par temps de pluie.
(1) En arrivant au pied de cette petite descente prendre à gauche le GR®21. Continuer sur ce GR® sur un chemin verdoyant en bas des coteaux et très bien abrité.
(2) À la sortie du GR®, prendre à gauche la Côte des Roulettes qui n'est en fait qu'un raidillon pentu.
Presque en haut du raidillon, sitôt après le caniveau prendre à gauche la Rue de l'Abbé Lemaître (ancien curé du village). Arrivé à l'intersection en triangle, continuer à droite par le sens interdit sur la Rue Sombre (l'une des plus vieilles rues du village).
(3) Au bout de la rue, en arrivant à la hauteur du garage Élan, prendre à droite la Rue du Marché qui va virer à droite en traversant le village. Au passage ne négligez pas l'Église Notre-Dame de la Nativité qui renferme des merveilles. Laisser l'église sur la gauche et continuer tout droit sur la Grande Rue jusqu'à une intersection en trois voies.
(4) À l'intersection prendre à droite pour vous diriger vers un carrefour à quatre voies. Arrivé à celui-ci, prendre à droite la Rue André Fiquet (compositeur né au village).
(5) Après 200 mètres, prendre à gauche en angle fermé le Chemin des Hortensias qui passe en entre des ilots de maisons typiques du littoral. Au bout du chemin, tourner à droite dans la Rue Albert Levieux (ébéniste de renom) sur 200m.
(6) Prendre à gauche le petit chemin (sans nom), il est situé sitôt une habitation en briques et silex, sur la gauche un talus typique du pays de Caux. Au bout du chemin, soyez prudent au carrefour. Partir complétement à gauche en empruntant la Rue de la Mairie et restant sur le trottoir. Après la mairie et les écoles, traverser la rue et prendre à droite la Rue des Écoles qui est aussi le GR®21. Continuer 200 mètres.
Arrêtez-vous au Stop . Traverser la Rue Élisabeth d’Autriche, passer entre les arbres et vous êtes arrivés au de champ de foire point final de la Marche Rose (A).