La randonnée de Daniel et Roger à Aix-Noulettte

Petite randonnée sympa, à faire en famille, pour vous faire découvrir les alentours d'Aix-Noulette.

Départ du parking, situé un peu plus loin, du 41 Rue du Pré, à l'entrée du bois

(D/A) Depuis le parking, aller en face et entrer dans le bois. Au bout tourner à droite, Chemin du Roi d'Angleterre, jusqu'au carrefour suivant.

(1) Prendre à droite et continuer tout droit, jusqu'au Chemin des Coussinettes.

(2) Tourner à gauche sur le chemin et continuer tout droit. Négliger le chemin à gauche pour arriver au Chemin des Vingt.

(3) Rester à gauche et continuer tout droit, puis à droite sur le chemin derrière le bois, jusqu'au chemin d'accès au cimetière britannique.

(4) Possibilité de faire un aller retour jusqu'au cimetière. Sinon continuer tout droit, jusqu'au deuxième carrefour.

(5) Tourner à gauche pour continuer sur le chemin derrière le bois, le suivre, puis bifurquer dans le chemin de terre à droite. Le suivre pour revenir sur Aix-Noulette et continuer tout droit jusqu'à une rue.

(6) Prendre à droite, et continuer tout droit. Passer le long du stade, puis tourner dans le chemin à gauche, et traverser le bois.

(7) Au bout, prendre à gauche, puis la première à droite. Dépasser une église à droite, et continuer jusqu'à la rue suivante.

(8) Prendre à droite, Rue du Château, puis à gauche pour retrouver la Rue du Vingt.

(3) Prendre à gauche pour rejoindre la Rue du Pré, la suivre à droite, et rejoindre le parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 102 m - Parking
  9. 8 : km 5.86 - alt. 97 m - Rue du Château
  10. D/A : km 6.69 - alt. 102 m - Parking

Pas de point d'eau

Cimetière britannique et chapelle vous pouvez aller après sur le site de Notre-Dame-de-Lorette