Stationner au bord de la D23, à la sortie du hameau du Deveix.
(D/A) Prendre le chemin balisé en Jaune, qui part sur la droite de la route quand on vient de Bar. Suivre ce chemin parallèlement à la D23 puis rejoindre cette dernière.
(1) Quitter le balisage Jaune et suivre la route vers le hameau de Meyrignac.
(2) Avant une maison aux volets rouges, prendre à gauche un chemin goudronné débouchant sur un sentier descendant en sous-bois.
(3) À une fourche, prendre à droite. Continuer ensuite, Nord-Nord-Est, jusqu'à la Croix de la Vue.
(4) Suivre le 1er sentier à droite en longeant une clôture. Au 1er croisement, continuer en face. Au croisement suivant, aller à gauche jusqu'au hameau du Bessou.
(5) Traverser le hameau et suivre la route à gauche. Prolonger sur un large chemin en terre.
(6) Bifurquer sur la droite et suivre un large chemin goudronné. À l'intersection suivante, prendre à droite. Ignorer les départs de chemin à droite comme à gauche et atteindre la Queyrie.
(7) Virer à droite en descente sur la route goudronnée. Poursuivre à gauche Rue des Charrons.
(8) Descendre à droite un escalier en bois et poursuivre jusqu'à la Rue Eugène Combes (D26). Remonter à gauche.
(9) Devant l'Atelier du Pénitent Blanc, prendre sur la gauche le Chemin de la Forge entre deux bâtisses. Suivre ensuite la rue à droite sur une cinquantaine de mètres puis prendre le sentier, à gauche, menant Rue de Bellevue (croix en fer).
(10) Prendre à droite sur 40m environ puis virer à gauche sur un chemin enherbé montant. Déboucher sur l'Impasse des Châtaigniers. Virer à droite Rue des Charrons puis à gauche Rue de Goutteredon.
(11) Contourner la caserne des pompiers sur la droite en suivant un large chemin en terre. À la fourche, prendre à droite puis à gauche sur la route direction la Nouaille. Poursuivre sur une route descendante assez longue mais très agréable et peu fréquentée. Après la carrière, continuer jusqu'au lieu-dit le Chastang et continuer tout droit entre les maisons.
(12) À hauteur de la dernière maison du village, tourner à droite sur un chemin débouchant sur un bois, puis à droite à la fourche. Ignorer encore deux départs sur la droite et atteindre un large chemin.
(13) Suivre ce chemin et, à la route, aller à gauche jusqu'à l'Hospital. Traverser le hameau et continuer sur la droite.
(14) Quitter la route à la sortie du hameau et s'engager à droite sur un chemin en sous-bois et en descente. Longer le Ruisseau des Dagues à main droite jusqu'au Pont de l'Hospital.
(15) Tourner à droite et remonter sur la route jusqu'au point de départ (D/A).