Stationner sur la Place André Neu.
(D/A) Regarder vers l'église, prendre la première rue à droite, Rue Sablonnière, et 200 m plus loin, emprunter à gauche la Rue de l'Épinette qui devient plus loin chemin de terre. Au carrefour, continuer tout droit sur une route bétonnée bordée à gauche d'un dégagement en terre battue.
(1) Au carrefour, continuer tout droit pendant quelques mètres, puis obliquer à droite sur un chemin de terre qui vous emmènera à un puits d'extraction de marbre noir. Négliger les chemins sur la gauche et la droite. Emprunter la route face à vous et descendre jusque la Vallée du Repjou en passant devant la ferme du Moulin de Golzinne.
(2) Quelques mètres plus loin, au début de la côte, prendre à droite un chemin qui devient sentier et qui par la Rue de la Drève vous emmène à une placette. Obliquer à droite et longer les habitations jusqu'au prochain carrefour.
(3) Prendre en face un sentier interdit aux motos. 500 m plus loin, tourner sur la route à droite. Passer le pont sur le Repjou et monter la Rue de la Ramonerie jusqu'à la Place Saint-Cornélis.
(4) À droite du banc et de la potale calcaire dédiée à Saint-Cornélis, emprunter sur la gauche le chemin de terre qui s'enfonce dans un bois avant de continuer dans les champs pour rejoindre un carrefour.
(5) Prendre à gauche entre les cultures une trace qui vous conduira à la Chapelle Saint-Pierre.
(6) Revenir sur ses pas jusqu'au carrefour.
(5) Continuer en face le chemin bordé sur le côté gauche de peupliers.
(7) À la sortie du chemin de terre empierré, suivre en face la Rue de la Sablonnière jusqu'à la Place André Neu (D/A).