La véranda depuis Bouvigny-Boyeffles

Randonnée qui va vous emmener sur les hauteurs de Bouvigny à travers bois et plaine.

Départ du parking de la salle des fêtes sur la Grande Rue.

(D/A) Sortir du parking et prendre à droite, Grande Rue, jusqu'à la Rue Salvador Alliende à droite.

(1) La suivre puis prendre à gauche le Chemin des Boisseaux et aller tout droit jusqu'au bout.

(2) Prendre le chemin à droite puis au bout à gauche et continuer tout droit jusqu'à un carrefour.

(3) Continuer à droite jusqu'à un chemin en légère montée.

(4) Le suivre à droite et continuer tout droit jusqu'au croisement des Fermes du Bois de Mont.

(5) Garder le cap, tout droit, jusqu'à l'embranchement suivant au niveau d'un bois.

(6) Prendre le chemin à droite puis au bout, aller de nouveau à droite jusqu'à une route.

(7) Rester à gauche sur celle-ci, passer les antennes et déboucher sur une route transversale.

(8) Traverser avec prudence, partir à droite jusqu'au virage, puis prendre le chemin à gauche, ainsi que le prochain chemin à droite descendant (attention, il peut être glissant après des pluies). Aller jusqu'en bas de la descente et rejoindre un croisement.

(9) Prendre le chemin en face et de suite à droite et tout droit pour arriver à une route.

(10) Suivre à droite sur la route puis prendre la sente à gauche. Rester de ce côté une fois à son terminus et au bout aller à gauche pour rejoindre le parking (D/A).