Description de la randonnée
(D) Départ de la gare, prendre la Rue Alphonse Jacques le long des voies. Traverser avec prudence la N686 et poursuivre par la Rue de La Chapelle jusqu'à la Rue du Petit-Thier.
(1) Prendre la Rue du Petit-Thier, en bas des escaliers à gauche, puis le passage piétonnier et à droite vers la Rue de Tri-Renard puis monter les escaliers. Suivre la rue le long des voies de chemin de fer puis traverser le terminal de la Géronstère.
(2) Prendre en face la Rue Berthelot Deschamps. Laisser trois rues à main droite, puis partir à gauche, plein Nord vers la Rue de la Sauvenière (N62).
(3) Faire un gauche droite avec prudence, dans cette rue puis prendre le pré-ravel 44 durant 4km environ. Après avoir passé les cours de tennis, laisser une rue à main gauche. Traverser le Chemin Soyeureux.
(4) Prendre légèrement à gauche le petit sentier qui se trouve à droite de la maison. Passer un ruisseau et à la 2 ème bifurcation partir à gauche. Retrouver le Chemin Soyeureux. Poursuivre à droite. Traverser le route du lac. Poursuivre en face avec le lac à main gauche. Contourner ainsi presque entièrement le lac.
(5) Monter à droite de la cabane jusqu'à la table d'orientation de Balmoral.
(6) Table d'orientation et point de vue sur le lac de Warffaaz. Poursuivre à gauche, le long de la route.
La traverser avec prudence et poursuivre de l'autre côté.
(7) Point de vue au-dessus de la ville de Spa. Poursuivre à droite plein Nord; Nord-Ouest.
(8) Au croisement, prendre à droite au poteau en béton par le Rue du jeu de Paume. Traverser l'Avenue Léopold II (N685) avec prudence. Poursuivre en face.
(9) À gauche au poteau en béton qui a une marque GR®, continuer par le Chemin de Frahinfaz. Au carrefour rencontré, obliquer dans la 2ème à droite. À l'autre carrefour continuer en face.
(10) À la bifurcation suivante, partir sur la gauche en gardant une direction plein Sud.
(11) Une fois revenu vers la Promenade des Français, partir à gauche et passer le musée de la lessive puis prendre à droite par le parc de la maison de la Reine Marie-Henriette pour rejoindre le (D/A).