Le Bois des Hariaux

Promenade de Campremy vers Saint-André-de-Farvillers.

• ⚐ Commune : Campremy (60480)
    Carte(s) IGN : Ref. 2310O

(D/A) Depuis la place du village, prendre la direction de la mare et suivre la rue principale en ignorant une rue à droite.

(1) À la seconde, tourner à droite, puis prendre à gauche le chemin du tour de ville. À la route, virer à gauche, traverser la D112 et prendre le chemin en face. Continuer tout droit, longer le Bois du Parc sur la droite et descendre à gauche.

(2) Virer dans le chemin de droite et monter vers le Moulin du Bois Renault. À la route, prendre à droite.

(3) Au calvaire, virer à gauche en épingle et rentrer dans le Bois des Hariaux. Descendre le chemin de gauche jusqu’à la route.

(4) Prendre à gauche et sortir d’Hédencourt.

(5) Juste avant l'église, tourner dans le chemin de droite qui monte légèrement dans la Vallée de Jean Quarry.

(6) Prendre à gauche dès que cela est possible. Monter le chemin. Au bout, tourner à gauche pour entrer dans Bois Renault. Au carrefour, continuer tout droit en traversant la D61.

(7) Prendre à gauche puis suivre le chemin de droite et monter le chemin jusque l’école et la mairie. Rejoindre la place (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 145 m - Place de Campremy
  2. 1 : km 0.29 - alt. 147 m - Route de Grand Mesnil
  3. 2 : km 1.76 - alt. 119 m - Vallée de Saint-André
  4. 3 : km 2.72 - alt. 149 m - Calvaire
  5. 4 : km 4.64 - alt. 107 m - Jonction route
  6. 5 : km 4.86 - alt. 108 m - Chemin avant l' - Église Saint-André (Saint-André-Farivillers)