Se garer au parking de Baillé à proximité de l'église.
(D/A) Quitter le parking par le Chemin des Osiers vers le Nord. Prendre à droite. Le chemin se rétrécit et finit par aboutir à Panlivard.
(1) Poursuivre tout droit puis obliquer à droite afin de parvenir à la départementale. Traverser la D102 et prendre le sentier en face qui part à gauche.
(2) À l'approche du Petit Rocher, continuer tout droit (voir la variante ci-dessous) vers le Ruisseau de Frénouse. Continuer à gauche et longer le ruisseau jusqu'à la départementale.
(3) Prendre à droite sur 100 m, puis encore à droite vers la Dauvinière. Arrivé au milieu du hameau, tout en longueur, de la Frénouse, emprunter le sentier à gauche. Il fait plusieurs coudes et contourne un tumulus pour atteindre une route.
(4) Tourner à gauche sur la D20 et, au carrefour avec la D113, virer à droite et continuer jusqu'au calvaire de la Robannerie.
(5) Partir à droite. Bifurquer à gauche en direction de la Réhorais. Traverser le hameau et suivre la route jusqu'au carrefour en T. Prendre à droite.
(6) Laisser la route qui conduit au Feuil, partir à gauche puis emprunter plus loin le chemin à droite qui descend vers l'ancien moulin du Feuil sur la Minette.
(7) Attention de ne pas rater le sentier à prendre ! Virer presque en épingle à droite vers la Monneraie. Continuer à droite puis à gauche. Poursuivre sur la même voie pour parvenir à la Basse Vinais.
(8) Rejoindre la D20 et la suivre à droite sur un peu plus de 100 m. Tourner à gauche vers la Danserie. Avant les maisons, virer à droite pour franchir la Frénouse. Monter le chemin creux au-dessus du château des Flégés en direction du Beau Logis.
(9) Continuer sur la route jusqu'à la Touche. En sortie du lieu-dit, prendre à gauche le sentier qui descend vers la Minette. Poursuivre à droite la route d'accès au château puis encore à droite sur 50 m sur la D18.
(10) Après avoir traversé prudemment, virer à gauche sur le sentier qui descend et va longer la Minette. Le sentier oblique ensuite à droite : le suivre dans la montée assez raide qui conduit à Ladhérie.
(11) Dans le hameau obliquer en épingle à gauche. Continuer tout droit entre les bâtiments. En bas, ignorer le chemin d'accès au Moulin de Perret et partir à droite dans le chemin creux pour remonter vers le bourg et le parking (D/A).