Garez-vous sur le parking de la pizzéria de Camprieu.
(D/A) Remontez la route (D157) au Nord-Ouest pour contourner le village par la gauche. La route oblique ensuite vers l'Ouest.
(1) Peu après la Rue de la Cledette sur votre droite, quittez la route pour le chemin GR® de Pays (balisage Jaune et Rouge) qui part sur la droite. Au carrefour avec une piste, continuez tout droit quelques mètres.
(2) Virez sur un sentier à droite puis à l'intersection suivante, poursuivre en face, toujours sur ce chemin qui oblique à gauche pour atteindre un pont en bois.
(3) Traversez le pont et suivez le balisage en direction du Hameau de Saint-Sauveur. Le sentier fait un virage en épingle à gauche. A la hauteur d'une habitation, à la bifurcation, obliquez sur le chemin de gauche. Plus loin, à une intersection, obliquez de nouveau à gauche pour déboucher sur la route forestière de Saint-Sauveur-des Pourcils. Suivez cette piste à droite jusqu'à Saint-Sauveur que l'on traverse.
(4) Au niveau du cimetière, virez à droite pour attaquer la remontée sous les pins. Débouchez sur un chemin que vous suivez à droite. Juste après, à la patte d'oie, poursuivez sur la droite. Plus loin, à une intersection, continuer en face.
(5) Ignorez ensuite un sentier qui part à droite et poursuivez jusqu'à une intersection de quatre chemins (vous êtes alors en face de l'abîme de Bramabiau, que masquent malheureusement les arbres). Poursuivez en face dans de grands prés puis, à l'intersection suivante, tournez à droite sur une portion de GR®66A (balisage Rouge et Blanc). Peu après se trouve la Perte de la rivière Le Bonheur.
(6) Dirigez-vous à gauche dans la sente en pente pour aller explorer ce site. C'est un très court aller-retour qui vaut le détour. Il ne reste plus qu'à rebrousser chemin pour rejoindre le GR® en , puis à le suivre vers Camprieu.
(7) En approchant du village, vous débouchez sur une rue. Continuez en face pour arriver dans le bourg et rejoindre la route D157. Suivez là sur la gauche jusqu'au parking (D/A).