Se garer dans la rue près de l'église. Si pas de place, continuer. Il y a un parking vers le bout du village en allant vers la forêt et le retour se fait par là.
(D/A) Passer devant l'église et prendre la première rue sur la droite en montant légèrement le long du Rieu.
(1) Juste après le gué, bifurquer sur le chemin à droite et poursuivre jusqu'à l'embranchement (puits).
(2) Prendre le chemin sur la droite et rejoindre un chemin goudronné qui conduit à la D27 et au hameau de Hortoux. Le suivre sur quelques dizaines de mètres.
(3) Un peu avant la D27 (une dizaine de mètres avant), s'engager sur le chemin sur la droite en contrebas de la départementale. Suivre ce chemin pittoresque, boisé avec de beaux cyprès notamment, jusqu'au Col de Feuilla.
(4) Profiter du superbe point de vue à 360° puis revenir en arrière sur une cinquantaine de mètres pour prendre sur la gauche le chemin plus important parallèle à celui qui vous a amené. Longer le Rieu, déboucher sur un chemin goudronné et le suivre à gauche sur une centaine de mètres.
(5) Abandonner le chemin goudronné et grimper par le chemin de terre sur la droite. Poursuivre jusqu'au carrefour de quatre pistes forestières
(6) Traverser le carrefour en continuant tout droit et rejoindre une patte d'oie.
(7) Prendre à droite sur la pente plus forte. Rester sur cette piste jusqu'à l'entrée du village.
(8) Se diriger vers le village et tourner à droite Rue du Foyer pour rejoindre l'église et le lieu de stationnement (D/A).