Se garer aux abords de l'Église d'Arnac.
(D/A) Quitter le bourg d'Arnac, dos à l'église, en suivant à droite, la D126, route de l'Angely, plein Nord. Passer à L'Angély, puis atteindre une bifurcation
(1) Monter, à droite, direction la Férédie Basse. Laisser la Fédérie Basse sur la gauche et à la deuxième bifurcation, suivre la route à droite. Passer les maisons de la Fédérie en suivant la route qui devient un chemin carrossable vers Bois la Gane.
(2) Au croisement, prendre à droite le chemin qui offre de belles vues sur l'arrière de la Prieurale d'Arnac. Le suivre jusqu'à arriver sous le domaine de Chignac. Au croisement, prendre à droite en passant par-dessus la voie d'eau (382m) et grimper la côte à travers près.
(3) Arrivé sous l'école, prendre la route qui monte à droite, entre le gymnase et l'école. Arrivé à hauteur de la mairie, prendre à droite la Rue d'Arnac et continuer tout droit.
(4) Après le stade, virer à gauche et suivre la route en laissant le Rhé sur la droite.
(5) Au croisement suivant, virer à droite et suivre la route qui devient chemin entre les vergers et plantations de framboisiers. Laisser les chemins sur la droite (411m) pour suivre à gauche celui s'enfonce dans les bois. Descendre le chemin jusqu'au ruisseau et rejoindre la route au niveau du pont qu'il faudra passe.
(6) Remonter vers Arnac en suivant la route jusqu'à l'église (D/A).