Accès : au rond-point du Hézo quitter la D780 menant à Sarzeau pour prendre à droite la direction du bourg du Hézo. Le traverser, dépasser l'ancien moulin à marée et se garer à droite près des tables de pique-nique.
(D/A) Reprendre à gauche la route sur quelques mètres puis tourner à gauche sur la digue.
Balisage GR®34 : Blanc et Rouge
Suivre cette digue empierrée qui sépare les anciens marais salants de la vasière. Cette zone est devenue un espace protégé pour les oiseaux. Au bout de la digue, poursuivre en front de mer et rejoindre la Route du Passage.
Sans balisage
(1) L'emprunter à gauche et au premier carrefour avec une croix sur la droite, s'engager à gauche sur la route menant à le Pusmen.
(2) Après les habitations, tourner à gauche pour suivre le chemin qui borde le marais.
__Balisage GR®34 : Blanc et Rouge_
Rejoindre la digue puis la retraverser sur la droite, et gagner la route de départ.
Tourner à gauche, dépasser l'ancien moulin à marée transformé en habitation.
(3) S'engager à gauche sur le sentier côtier et le suivre jusqu' à la rencontre avec une rue qui tourne à droite. Dépasser l'église en négligeant la rue sur la droite.
(4) Tourner à gauche et poursuivre par le sentier côtier pour gagner la Pointe de la Garenne : vue sur la Presqu’île de Séné. Continuer et effectuer la petite boucle de Corn er Vechen. Poursuivre vers le Sud-Est et rejoindre une route où l'on quitte le GR®.
Sans balisage
(5) Virer à droite puis de nouveau à droite pour rejoindre le bourg du Hézo.
(6) Dépasser une fontaine sur la droite et, au niveau de l'église, prendre la petite route à gauche. Continuer, dépasser le cimetière à main gauche et l'ancien moulin à droite et rejoindre le départ du sentier côtier emprunté à l'aller
Poursuivre au Sud, longer l’Étang du Hézo situé à gauche et aboutit au point de départ (D/A).