Le Mazataud

Promenade sans difficulté dans la campagne limousine. Moins de 700 mètres de bitume.

29196771

Stationnement à proximité de l'arrêt de bus du Mazataud.

(D/A) Traverser la route pour rejoindre le hameau du Mazataud. Le traverser, la route devient un chemin forestier.

(1) À la route de Beaubiat, prendre à droite pendant 50 mètres puis prendre la piste agricole à gauche. Au croisement en T, prendre à gauche pour rejoindre Beaubiat.

(2) À Beaubiat, prendre la piste agricole à droite balisée en Rouge. À l'intersection, prendre à droite sur la piste balisée "Circuit Rouge".

(3) À la fourche suivante, prendre à droite sur la piste balisée en Rouge avec le panneau "Variante Moulin de Beaubiat".

(4) À l'intersection, quitter le circuit Rouge en continuant tout droit au panneau "Variante circuit rouge". Au croisement en T, prendre à droite.

(5) À la fourche, prendre à droite en montant. Poursuivre ensuite tout droit sur la route jusqu'au village d'Avent.

(6) Au milieu du village, pendre le chemin à gauche entre une clôture et un muret de pierres sèches, qui ramène à la route un peu plus loin. La prendre pendant 50 mètres à gauche puis prendre l'impasse à droite. La route devient une piste agricole. Au croisement en T, prendre à gauche.

(7) En sortant du bois, prendre à droite sur la D220 pour rejoindre le parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 418 m - Arrêt de bus
  2. 1 : km 1.42 - alt. 496 m - Route de Beaubiat
  3. 2 : km 2.5 - alt. 494 m - Début du circuit Rouge
  4. 3 : km 3.09 - alt. 477 m - Panneau "Variante Moulin de Beaubiat"