Se garer sur la Place de Campremy.
(D/A) Depuis la place du village, prendre la route à l'opposé de l'église. À la chapelle, suivre tout droit la Rue de la Gare, pendant 250 m.
(1) À la fourche, quitter la Rue de la Gare, effectuer un gauche/droite et prendre le chemin qui longe la gauche de la mare. Suivre le chemin sur 1 km.
(2) Obliquer dans le chemin de gauche. Arriver à Thieux, traverser, avec prudence, la D23 et prendre la rue en face, légèrement à gauche.
(3) Virer à droite, puis à gauche à la route. S'engager dans le premier chemin, à gauche, qui aboutit à une route.
(4) Tourner à droite, suivre le chemin vers le Bois de Thieux et au bout, en sortie de bois, tourner à gauche, vers une route.
(5) Au niveau de la route, prendre à gauche. Puis, à l'entrée du bois, suivre le tout petit sentier à droite. Sortir du bois sur une descente, un peu abrupte, ou par les marches. Suivre la route, à droite, prolongée par un chemin, en son extrémité.
(6) Prendre à gauche le chemin, en descente, qui rejoint une route et tourner à gauche sur celle-ci. Aller jusqu'au chemin suivant, à droite.
(7) S'engager dans ce chemin et le suivre alors qu'il vire, deux fois à gauche, et rejoint une route.
(8) Virer à droite, puis prendre le premier chemin à gauche (Rue Malvoisine), juste avant le bâtiment avec les panneaux solaires. Continuer jusqu'au bout, rejoindre la route et la prendre à droite.
(9) Au carrefour en triangle du monument aux morts, prendre la direction de Campremy. Sortir de Thieux, rester sur la route et prendre, encore, la direction de Campremy, au croisement (D61). Continuer sur la route pendant 2,1 km. Passer près du calvaire Bucquet et arriver à une bifurcation.
(10) Prendre le chemin en face, légèrement à droite, et rejoindre la Route de Grand Mesnil. Tourner à gauche, à l'entrée de Campremy, puis virer à gauche pour rejoindre la place du village (D/A).