Rejoindre le village de O Pindo par la route AC-550, le long de la route qui domine la plage. Se garer sur le parking de l'Église de Saint-Clément (Parroquia de San Clemente).
(D/A) Traverser la petite place de l'église et se diriger vers le petit pont où un panneau indique le début du sentier. Une flèche indique de prendre rapidement à gauche plein Sud.
(1) Le sentier est très accidenté, souvent encaissé et étroit, avec une végétation parfois piquante mais les pierres sont très stables. On a parfois l'impression de grimper un escalier. La montée est raide mais régulière. Dès le début, on peut voir les traces de l'incendie de septembre 2013. Continuer jusqu'à l'intersection avec le sentier qui vient de O Porto de Quilmas.
(2) Continuer de monter en tournant à gauche, vers l'Est puis le Nord-Est.
(3) Traverser un passage très agréable à l'ombre de jeunes chênes et continuer jusqu'à l'intersection avec le sentier qui vient de Merendeir.
(4) Tourner à gauche et arriver à un replat où un panneau indique la direction du sommet A Moa.
(5) Le sentier grimpe sur des blocs granitiques arrondis et atteint le sommet. Celui-ci est une large plateforme creusée de vasques peu profondes, comme une molaire ou une meule de moulin.
(6) Emprunter l'itinéraire inverse pour descendre au parking de Parroquia de San Clemente (D/A).