Stationner dans le centre-bourg de Vouillon, au niveau du parking près du carrefour entre la RD 19 et la RD 925.
(D/A) Suivre cette dernière à l'Est vers la petite église, la contourner par la gauche.
Poursuivre tout droit (chemin de la Garenne) puis prendre un chemin carrossable à droite. Il ramène sur la RD 925. La longer prudemment jusqu'à un carrefour.
(1) Tourner à gauche pour atteindre la Croix de St-Georges puis revenir au carrefour.
Traverser prudemment la RD 925 et prendre le chemin en face.
Tourner à gauche dans un plus large chemin puis bifurquer à droite pour traverser une première partie du parc éolien.
Arriver à une intersection.
(2) Laisser le chemin gravillonné permettant l'accès aux dernières éoliennes à gauche pour prendre le chemin de droite qui amène au village de Boisramier. Rentrer dans le village, prendre à droite la rue du Carroir, laisser deux rues à gauche puis prendre à droite la RD 49 sur 200 m.
(3) Poursuivre à gauche dans l'allée des Carrières et rentrer dans la forêt. Tourner à droite en lisière de bois puis encore à droite pour pénétrer dans le sous-bois. Bifurquer à droite au bout de 300 m, puis encore à droite sur 50 m et tourner à gauche vers l'Ouest, parcelle n°171. La sente laisse parfois le choix de jouer aux montagnes russes dans les anciennes carrières ou de contourner les cavités.
Parvenir au bord du ruisseau du Liennet.
(4) Le suivre par la droite. Ressortir au niveau d'un pont sur la RD 49, l'emprunter à gauche. Rejoindre le carrefour avec la RD 19.
(5) Suivre tout droit puis prendre le chemin forestier à droite. Laisser un chemin sur la droite, atteindre une large allée blanche à suivre à droite, au Nord-Ouest.
(6) Bifurquer à droite et poursuivre tout droit jusqu'en lisière de bois puis prendre à gauche pour sortir de la forêt au niveau de la Fosse au Loup.
(7) Tourner à droite pour parcourir la deuxième partie du parc éolien. Poursuivre tout droit vers le Nord-Est jusqu'à une petite route à suivre par la droite (rue des Ormes).
(8) Arriver sur la RD 19, tourner à gauche pour revenir au point de départ (D/A).