De la Cry (Combloux) prendre un A/R piéton pour accéder à la gare supérieure du télésiège de Beauregard.
Balisage Mauve (pictogramme raquettes)
(D/A) De la gare supérieure de Beauregard, s'engager sur le sentier orienté Sud-Ouest, suivre le sentier raquettes. Arriver près du télésiège de la Ravine et continuer à droite la montée, par de larges lacets pour déboucher sur plusieurs pistes de ski.
(1) Traverser avec prudence deux pistes pour rejoindre le début du chemin du Col du Jaillet bien visible en direction Ouest.
(2) Cheminer sur ce beau sentier bordé de sapins. Passer sous le télésiège des Prés. Toujours en orientation Ouest, atteindre le croisement avec le sentier qui part sur la gauche vers le Christomet.
(3) Poursuivre en face sur le sentier en direction du Nord vers le Col du Jaillet.
(4) Au Col du Jaillet, laisser sur la gauche le chemin qui vient de la Giettaz et opter pour celui qui part en sous-bois, direction Nord-Ouest sur 250 m environ, vers un autre petit col.
Sans balisage. suivre les traces de Ski Rando
(5) À cet endroit, commence la montée vers le Croisse Baulet. Avec la neige, le sentier d'été n'est pas visible. Suivre les traces laissées par les nombreux skieurs de randonnée qui montent vers ce sommet. Un chemin en lacets est ainsi créé de direction moyenne Nord-Ouest puis Ouest avant de virer à droite pour atteindre le Petit Croisse Baulet. La pente est assez soutenue jusqu'au sommet.
(6) Au Petit Croisse Baulet, profiter d'un panorama à 360° (Massif du Mont Blanc, chaîne des Aravis).
Retour par le même itinéraire à la gare supérieure du télésiège du Beauregard (D/A).